Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, sankas13, Sarah Connor, Sibara, stephn666 et 218 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli pour enceintes bibliothèque Focal Aria

Message » 11 Fév 2017 23:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum, mais je le parcours depuis quelques temps déjà avec grand intérêt ;)
Je suis en train de me faire une pièce de 20 m2 semi-dédié au Home Cinéma en 5.1, pour l'instant j'en suis au poste des dépenses :D.

J'ai donc fais l'acquisition de 4 enceintes bibliothèque Focal Aria 906, et de la centrale Focal Aria cc900.
Il me reste encore le caisson à acheter mais ce sera soit le SVS sb-2000 ou le pb-2000 je sais pas encore...

Ma question, comme je suis dans la section ampli HC, serait de savoir quelle serait la meilleure (ou une bonne) association à faire avec cet ensemble enceintes et caisson, si possible d'un bon rapport qualité prix? (budget non encore défini).

merci par avance.
Pain_Elemental
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Fév 2017 22:06
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message