Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

QUEL AMPLI POUR JM LAB OPAL 620

Message » 01 Oct 2009 20:41

Bonjour,

Voila mon ampli est entrain de rendre l ame,il faut dire qu il maintenant 10 ans le petit ( onkyo TX-ds575),je souhaiterai donc en racheter un nouveau.
Pour ce qui est de mes enceintes voici le descriptif :
_2 Frontales Jm Lab opal 620 (200W 8ohms)
_1 Centrale Jm Lab Chorus LCR 700 (123W 8ohms)
_2 surrounds Jm Lab Chorus SR 700 (75W 8ohms)
_1 Caisson de basse Moscade Titan 7.3

Je ne suis pas un grand connaisseur,mais j ai remarque que le meme ampli sur des JBL rendai beaucoup mieux alors j espere juste que vous n allez pas me conseiller de changer egalement d enceintes mais plutot un bon amplis qui correspondrai peut etre mieux a mes JM Lab.
En effet j avais l impression qu il fallait augmenter le volume d avantage que sur les JBL pour avoir plus ou moins le meme rendu ,est ce normal ?
Pour ce qui est du budget je compte mettre entre 500 a 700 euros ( j ai reperer un onkyo le tx 607???????)

Je serai ravi d entendre et d apprendre de chacun d entrevous si vous me le permettez merci d avance !!!!!!!!!!!!!
popleo

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message