Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, Iansolo, JeanLuc974, misterme, poiguy, rezoli, Sarah Connor, vinsize, zeh et 264 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli pour Monoprice et B&W CCM816

Message » 26 Juil 2012 21:39

Bonjour à tous,

Je cherche a remplacer mon ampli yamaha (5x70W) qui date et qui ne gere pas le HDMI....

J'ai en frontal 2 enceintes in wall monoprice
http://www.monoprice.com/products/produ ... 1&format=2

dont je suis satisfait pour l'encombrement et le rendu....(j'avais des cobalt avant)

et j'ai 2 enceintes B&W CCM816 qui sont un peu en attente d'un ampli plus digne....

Je ne pense pas revenir vers le 5.1 mais bien une zone monoprice pour le cinema et une zone plafond B&W pour la partie HIFI ...

Je cherche aussi un ampli avec 2 sorties HDMI pour le barco et pour la TV.

J'etais parti sur onkyo mais le bornier en plastic de la zone 2 sur le onkyo516 ne me plait pas trop et puis je voudrais etre sure d'avoir un ampli qui dechire bien mes B&W...Bref, je suis preneur de vos avis...Pour le budget entre 500 et 1800 eur (5009?) si vraiement c'est terrible...après il y a peut etre d'autres marques dans le coup...

merci pour vos lumieres.
N|co
 
Messages: 18
Inscription Forum: 29 Jan 2007 23:24
Localisation: Evreux (27)
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message