Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, kaminka, zeh et 190 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel empli choisir

Message » 03 Aoû 2010 19:27

Bonjour,
voila j ai recuperer tous ce materiel de mon ancienne voiture
2enceinte 3voie sony 220w 45w 4hom
2enceinte 3voie pionner 240w 60w 4hom et
un caisson boost 2fois 500w
et t-il possible de fabriquer 2 colonne d enceinte?
et quelle ampli choisir pour connecter tous sa 'dans une maison'
merci...............
mrspesr
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Aoû 2010 19:23
  • offline

Message » 03 Aoû 2010 20:13

UN AMPLI POUR HOME CINEMA OU UN AMPLI POUR SONO????????????????????????????????
SVP REPONDEZ MOI?000
MERCI
mrspesr
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Aoû 2010 19:23
  • offline

Message » 03 Aoû 2010 21:18

Euh, merci de ne pas crier ( majuscules....)

Si vous voulez des réponses, commencez par écrire le mot "Ampli" correctement dans le titre ( et le reste de votre message....) !!!! Vous êtes sur un forum home-cinéma/Hi-Fi, si vous commencez par torturer le nom des objets qui nous font rêver, vous n'aurez pas beaucoup de réponses.....

Sinon, Car Audio et Hi-Fi ne font pas bon ménage.......
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 04 Aoû 2010 0:25

Alors voila c est très simple tu passe une annonce sur un vendeur en ligne pour te débarrasser de tes "trucs",puis tu commande:
en 1er un dictionnaire en 2eme un Bescherelle et après quelques bouquins sur le home cinéma et la hifi et ensuite je pense que l'on pourras te donner des conseils en fonction de ce que tu recherche.
Entre nous un correcteur d'orthographe n'est pas mal non plus.
salut.
cayrac12
 
Messages: 115
Inscription Forum: 31 Mar 2008 12:57
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 04 Aoû 2010 1:01

eh ben, le petit il arrive sur ce forum et ça commence par un accueil plus que sulfureux, ça fuse.
mais moi aussi je suis d'accord
sérieux, si tu comptes utiliser ton matériel SONOCAR pour du HC ou de la HIFI, il faudrait mieux éviter, le matos hifi et Hc n'a pas le même but que celle embarquée, je n'irai pas plus loin dans ce débat mais si tu veux vraiment te lancer dans le HC ou la Hifi essaye d'oublier ce que tu mettais dans ton carosse, non pas que ton matos n'était pas bon mais il est surtout inadapté à une écoute HC ou Hifi, pas les mêmes contraintes.

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 04 Aoû 2010 1:04

cayrac12 a écrit:Alors voila c est très simple tu passe une annonce sur un vendeur en ligne pour te débarrasser de tes "trucs",puis tu commande:
en 1er un dictionnaire en 2eme un Bescherelle et après quelques bouquins sur le home cinéma et la hifi et ensuite je pense que l'on pourras te donner des conseils en fonction de ce que tu recherche.
Entre nous un correcteur d'orthographe n'est pas mal non plus.
salut.

:mdr: T'y va fort l'ami...
Bon c'est vrai que tu fras rien avec tes enceintes de voiture, commences par les revendre,apres y a plein de ptits kits qui marchent bien: kef, klipsch, focal , jazmo pour les enceintes, onkyo, denon,pioneer qui se marient bien avec les enceintes citées plus haut :wink:
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message