Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge et 195 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel kit 5.1 sans fil

Message » 30 Sep 2008 16:54

Bonjour je voudrais acquerir un kit 5.1 avec enceinte arrière sans fil je dispose d'un plasma viera , je voudrais un kit disposant d'une entrée usb ,meme mieux si ca existe d'une entrée ssd voila si quelqu'un peut me conseillé sur le sujet
PS : pour ma part j'ai abandonné le support physique qui je pense n'en a plus que pour quelques années , donc existe t'il aussi des kit sans lecteurs , et avec une connexion pc eventuelle en plus de l'usb un espèce de media center 5.1
merci d'avance pour votre reponse
speedmovies
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Sep 2008 16:45
  • offline

Message » 30 Sep 2008 18:43

Oublie pour le sans fil, il y a plus de fil au final.

Explication:
- l'alimentation n'est pas sans fil, donc faut du 220V = des fils
- récepteur sans fil = emeteur = encore plus de fils (alimentation de l'émetteur + récupération du signal des voies audios)

Bilan: autant passer de jolies goulottes bien discrète avec les câbles dedans, 2 paires, ca n'est pas la mort, moins cher et de meilleur qualité.
Et je te fait l'impasse du temps de traitement (conversion en onde, reconversion en audio)

De plus, ce sont des ampli numérique faible pour la puissance donc si tu penses alimenter des enceintes de bonne facture, tu peux oublier.

Pour ce qui est du PC média center, moi j'ai écarté le truc, je n'avais pas envie encore d'un system à maintenir, j'ai opté pour un Popcorn qui permet de lire le multimédia par le rézo.

Voici mes infos et conseils.

PS: entièrement d'ac pour la dématérialisation des supports. Je rêves de serveurs avec tous les films, séries ... dispo en permanence 7j/7, 24h/24 moyennement un abonnement mensuel, le tout par l'ADSL. Et en VO sous titré par les FANSgroup, car les VFs beurk et les sous titres officiels beurk, enfin pour les séries en tout cas.
On y arrivera, de plus ca résoudra le problème(si s'en est un) du piratage puisque tout sera dispo.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message