Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, gemoland, Sarah Connor et 176 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel preampli 7.1 ext in pour remplacer un denon 3805

Message » 18 Jan 2007 18:32

Franck Serpico a écrit:- Donc comptablie en 7.1 ext in pour que la futur platine s'occupe de decoder les formats hd
-
Rien que pour ca, je plussoie avec Le Lapin pouur le HKS 1.0, d'ailleurs il y un dans les PA actuellement a moins de 700€ et c'est un excellent premapli, je l'ai eu chez moi pendant 3 ans, une vraie petite merveille, mais faut pas vouloir avoir des entrées numeriques car c'est du 100% analogique!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 18 Jan 2007 18:40

LeLapin a écrit:
oolivier a écrit:le hk 1.0 n a pas de decodeur dd et dts il faut obligado un dvd qui en est pourvu pareil le bm. :wink:


Oui mais je crois que notre ami recheche un pré avec entrée 7.1 ext. in (du moins si j'en crois son titre). C'est pour voir venir les nouveaux standards audio du Blu-ray et du Hddvd?


tout a fait exact LeLapin :wink: comme ca aucun risque pour l'avenir
Franck Serpico
 
Messages: 306
Inscription Forum: 21 Sep 2005 13:25
  • offline

Message » 18 Jan 2007 18:49

Franck Serpico a écrit:
LeLapin a écrit:
oolivier a écrit:le hk 1.0 n a pas de decodeur dd et dts il faut obligado un dvd qui en est pourvu pareil le bm. :wink:


Oui mais je crois que notre ami recheche un pré avec entrée 7.1 ext. in (du moins si j'en crois son titre). C'est pour voir venir les nouveaux standards audio du Blu-ray et du Hddvd?


tout a fait exact LeLapin :wink: comme ca aucun risque pour l'avenir
bon ben le 1.0 est fait pour toi!! cherches pas plus loin!! :wink:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 18 Jan 2007 18:54

aldiallo a écrit:
Franck Serpico a écrit:- Donc comptablie en 7.1 ext in pour que la futur platine s'occupe de decoder les formats hd
-
Rien que pour ca, je plussoie avec Le Lapin pouur le HKS 1.0, d'ailleurs il y un dans les PA actuellement a moins de 700€ et c'est un excellent premapli, je l'ai eu chez moi pendant 3 ans, une vraie petite merveille, mais faut pas vouloir avoir des entrées numeriques car c'est du 100% analogique!


oui j'y ai pense mais avec lui je perd le DD de mon decodeur canalsatHD et de ma xbox donc cela fait plutot un retour en arriere qu'un bond en avant
Franck Serpico
 
Messages: 306
Inscription Forum: 21 Sep 2005 13:25
  • offline

Message » 18 Jan 2007 19:06

Franck Serpico a écrit:
aldiallo a écrit:
Franck Serpico a écrit:- Donc comptablie en 7.1 ext in pour que la futur platine s'occupe de decoder les formats hd
-
Rien que pour ca, je plussoie avec Le Lapin pouur le HKS 1.0, d'ailleurs il y un dans les PA actuellement a moins de 700€ et c'est un excellent premapli, je l'ai eu chez moi pendant 3 ans, une vraie petite merveille, mais faut pas vouloir avoir des entrées numeriques car c'est du 100% analogique!


oui j'y ai pense mais avec lui je perd le DD de mon decodeur canalsatHD et de ma xbox donc cela fait plutot un retour en arriere qu'un bond en avant
ah oui j'ai pas pensée a ca, je me suis focalisée sur l'entrée 7.1 ext in!! :-? bon ca complique les choses pour le prix demande
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message