Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, droudaut, fred bx33, Fredonice06, Google Adsense [Bot], guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, Social-traitre, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 311 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel préampli avec HK5500 ?

Message » 19 Oct 2005 16:57

wario-959 a écrit:Moi non plus je n'ai pas ce cable qui permettrais de faire du multiroom et de commander depuis une autre pièce. Mais j'ai une deuxième telco sur laquelle il est écris Zone II. Et elle remplace avantageusement celle de l'ampli car plus petite, légère et simplifiée.


L'inconvegniant est de ne pas avoir de selection pour les dsp logic7/stéréo/DD/DTS... :-?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 19 Oct 2005 20:44

C'est vrai, mais de toutes façons, pleins de paramètres et réglages dans le menu OSD de cette gamme d'ampli ne sont pas non plus bien au point.
A côté de çà mon ancien Denon AVC-A1D était beaucoup plus simple et efficace, je le regrette un peu pour çà, la finition allu brossé, l'afficheur plus complet, mais pas du tout pour la section d'amplification, là l'harman est loin devant. Bref un bon préampli Denon haut de gamme avec un bloc Harman çà doit bien dépoter !
wario-959
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
Localisation: Béziers !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message