Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel préampli choisir pour ~ 2000 €

Message » 15 Nov 2009 16:26

Bonjour,
Mon Nad T773 me donne satisfaction en puissance et en qualité sonore. J'envisage de m'en servir comme ampli de puissance et de lui adjoindre un préampli AV pour bénéficier du son HD, d'un upscale performant pour toutes les entrées, de connections HDMI pour prévoir le futur et d'un OSD digne de ce nom.

Idéalement l'appareil devrait benéficier d'un tuner internet et d'une possibilité de mise à jour via ethernet.

J'ai commencer à regarder:
-Marantz 8003 (peut se trouver d'occaz moins cher que mon budget)
-Onkyo PR-SC886
-Onkyo PR-5507
-Denon 2310 (mais je n'ai pas besoin de la fonction ampli) ou 3310?
-Pioneer LX 72-82 (mais je n'ai pas besoin de la fonction ampli)

Avez-vous des avis sur une telle configuration et sur la meilleure solution pour la rajeunir?

Cordialement
Screamer
Screamer75

Message » 16 Nov 2009 11:59

Je n'ai jamais écouté ces processeurs mais ce qui ressort des différents discussions (moi aussi je recherche un processeur mais un peu moins cher) c'est qu'il est peut être préférable acheter un produit d'occasion haut de gamme qu'un produit neuf de produit à grande échelle (style onkyo..) .....maintenant ces produit n'ont pas tous le HD.
guiltarus67

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message