Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Auric, flyingdoherty, giovà, jmkdeb, ludo9159, Newjack910, PILOTO49, retour1984, smeagol et 167 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel prix pour un ensemble rsp 1098 + rb 1090 + rmb 1095?

Message » 18 Sep 2003 15:48

Moi c'est henri66 :lol:,

Non, je ne connais ni le 1066, ni le 1098.
Juste des trucs lu ci et la.

Ce que je voulais ire, c'etait p'tet de concentrer le budget plus sur le preamp que sur les amp de puissance.

Et comme il y a eu des theads de fait sur des premp plus hdg (les as-tu lu frasmaker??), j'y faisait reference.
Mais je disais aussi qu'un essai du 1098 in situ devrait donner une bonne indication. :)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 18 Sep 2003 15:49

henri66 a écrit:Moi c'est henri66 :lol:,

Non, je ne connais ni le 1066, ni le 1098.
Juste des trucs lu ci et la.

Ce que je voulais ire, c'etait p'tet de concentrer le budget plus sur le preamp que sur les amp de puissance.

Et comme il y a eu des theads de fait sur des premp plus hdg (les as-tu lu frasmaker??), j'y faisait reference.
Mais je disais aussi qu'un essai du 1098 in situ devrait donner une bonne indication. :)


:cry: mais c'est tellement de boulot le hc/hifi a nos niveaux !
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 18 Sep 2003 22:12

The Framesmaker a écrit: :cry: mais c'est tellement de boulot le hc/hifi a nos niveaux !


salut frames ... comment ça va...
Il ne ton pas envoyé chez les teletubies a vie quand meme sur hfr?
Je m'effroce de parler de b&w mais ce n'est pas facile...

A ce propos je reflechis a un ampli HC pour passer progressivement de la hifi au HC. Pour ne pas trop perdre en stereo par rapport a mon ampli hifi yamaha vers quoi faut il que je me tourne a ton avis pour mes dm602 (completer plus tard par des 603 par exemple)?
J'ai vu qq cherwood interressant mais je ne sais pas ce que cela vaut avec des b&w. j'irais faire des ecoutes je te rassure mais pour l'instant je me renseigne...
en fait si je ne regardais pas au prix j'acheterais un rotel 1055 mais c'est un peu au dessus de mon budget
Avatar de l’utilisateur
cirius
 
Messages: 786
Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18
  • offline

Message » 19 Sep 2003 7:53

A ce propos je reflechis a un ampli HC pour passer progressivement de la hifi au HC. Pour ne pas trop perdre en stereo par rapport a mon ampli hifi yamaha vers quoi faut il que je me tourne a ton avis pour mes dm602 (completer plus tard par des 603 par exemple)?
J'ai vu qq cherwood interressant mais je ne sais pas ce que cela vaut avec des b&w. j'irais faire des ecoutes je te rassure mais pour l'instant je me renseigne...
en fait si je ne regardais pas au prix j'acheterais un rotel 1055 mais c'est un peu au dessus de mon budget


Et pourquoi pas rester dans la gamme Yamaha avec un DSPAZ2 par exemple ?!?!? Je n'ai pas écouté cette association mais Why not ????
En tout cas dommage que tu ne puisses pas allonger ton budget pour avoir un Rotel car associé avec des 602 et voir 603 miam miam.....
Scouby
 
Messages: 395
Inscription Forum: 19 Juil 2001 2:00
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 19 Sep 2003 9:38

cirius a écrit:
The Framesmaker a écrit: :cry: mais c'est tellement de boulot le hc/hifi a nos niveaux !


salut frames ... comment ça va...
Il ne ton pas envoyé chez les teletubies a vie quand meme sur hfr?
Je m'effroce de parler de b&w mais ce n'est pas facile...

A ce propos je reflechis a un ampli HC pour passer progressivement de la hifi au HC. Pour ne pas trop perdre en stereo par rapport a mon ampli hifi yamaha vers quoi faut il que je me tourne a ton avis pour mes dm602 (completer plus tard par des 603 par exemple)?
J'ai vu qq cherwood interressant mais je ne sais pas ce que cela vaut avec des b&w. j'irais faire des ecoutes je te rassure mais pour l'instant je me renseigne...
en fait si je ne regardais pas au prix j'acheterais un rotel 1055 mais c'est un peu au dessus de mon budget


ca va et toi?, pour le tt qu'il soit a vie ou non ca n'a pas d'importance :wink:

quoi que l'on dise , je persite et signe que denon/b&w est un exellent mariage, alors pourquoi pas un 3803?
Dernière édition par Framesmaker le 19 Sep 2003 9:55, édité 1 fois.
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 19 Sep 2003 9:41

Je ne sais pas de qui vous parlais avec hfr, mais on ne denigre pas les autres sur ce forum, surtout qd ces autres ne peuvent pas se defendre car absents.

Merci

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 19 Sep 2003 9:55

henri66 a écrit:Je ne sais pas de qui vous parlais avec hfr, mais on ne denigre pas les autres sur ce forum, surtout qd ces autres ne peuvent pas se defendre car absents.

Merci


c'est vrai tu as raison , je vais effacer mon message de suite
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 19 Sep 2003 9:56

Merci de ta comprehension ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 19 Sep 2003 10:10

henri66 a écrit:Merci de ta comprehension ;)


aucun probleme , je ne veux point creer de conflit :D
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 19 Sep 2003 11:31

Je ne pense pas que les blocs mono denon soient tres inferieur au rotel. Peut etre, mais pas a mon avis dans un niveau tel que ca demande de les changer.



Sisi les blocs Denon sont relativement nullissimes en hifi (j'exagère, mais j'ai eu un POA T3 et si c'est correct en HC, c'est pas vraiment musical).


Et pour taper au dessus du 1098, je sais pas ce qu'il va falloir prendre...ça existe ? :lol: :lol:

Je ne peux que conseiller cette ensemble, si toutefois les enceintes se marient avec du rotel. :wink:

A+
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 19 Sep 2003 11:33

Ah bé merdalors :lol:

J'ai rien dit alors, ma therie est toute foutue :( ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 19 Sep 2003 12:01

Austin a écrit:
Je ne pense pas que les blocs mono denon soient tres inferieur au rotel. Peut etre, mais pas a mon avis dans un niveau tel que ca demande de les changer.



Sisi les blocs Denon sont relativement nullissimes en hifi (j'exagère, mais j'ai eu un POA T3 et si c'est correct en HC, c'est pas vraiment musical).


Et pour taper au dessus du 1098, je sais pas ce qu'il va falloir prendre...ça existe ? :lol: :lol:

Je ne peux que conseiller cette ensemble, si toutefois les enceintes se marient avec du rotel. :wink:

A+


j'irai pas jusqu'a dire nul , mias on peut tj avoir mieux c'est sur :D
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 19 Sep 2003 12:11

RSP-1098 + RMB-1095 + Nautilus == ça devrait le faire ;)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 19 Sep 2003 13:44

The Framesmaker a écrit:
ca va et toi?, pour le tt qu'il soit a vie ou non ca n'a pas d'importance :wink:

quoi que l'on dise , je persite et signe que denon/b&w est un exellent mariage, alors pourquoi pas un 3803?


pourquoi pas effectivement mais un oil cher pour moi pour l'instant. il faudrait que je fasse qq ecoute... ou alors j'attend et j'achete un rotel 1055 en fait pour bien faire et pour que cela ne fasse pas double emploi il faudrait que je revende mon ampli yamaha et mon tuner ...

bon sinon donc tu ne reviens pas sur hardware ... pas grave cela me feras une raison de venir ici :wink:
sinon comme le dit dtsman :
RSP-1098 + RMB-1095 + Nautilus
effectivement le resultat doit etre terrible !
Avatar de l’utilisateur
cirius
 
Messages: 786
Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18
  • offline

Message » 19 Sep 2003 14:12

Austin a écrit:
Je ne pense pas que les blocs mono denon soient tres inferieur au rotel. Peut etre, mais pas a mon avis dans un niveau tel que ca demande de les changer.



Sisi les blocs Denon sont relativement nullissimes en hifi (j'exagère, mais j'ai eu un POA T3 et si c'est correct en HC, c'est pas vraiment musical).


Et pour taper au dessus du 1098, je sais pas ce qu'il va falloir prendre...ça existe ? :lol: :lol:

Je ne peux que conseiller cette ensemble, si toutefois les enceintes se marient avec du rotel. :wink:

A+



mmmm
tu penses que le 1098 dechire ton MC-1 en HC? (la partie hi-fi je m'en fous pas mal en fait)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message