Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 33 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel puissance choisir

Message » 01 Oct 2003 13:05

ajds a écrit:N'oublions pas que les principales restent en large ici, ce qui conviens donc parfaitement à la hi-fi stéréo.

Pour la hi-fi multicanal et le HC, il est bien évident que l'idéal est d'avoir des enceintes toutes identiques, toutes capables de descendre à 40 Hz sous 3 dB et toutes déclarées en large, encore faut il avoir le budget et la place pour caser tout ca dans son salon.
Des grosses principales en large, avec une centrale et des surround de petite taille déclarées en small est la configuration typique d'un HC et c'est un bon compromis.


parfaitement d'accord AJDS sur ce point :wink:
Par contre, on a pas forcément besoin "de grosses" enceintes centrales pour descendre à 40 Hz afin de les mettre en large.

Y'a notamment un HP coaxial chez SEAS dans 30l que le fait très bien. 30l, c'est parfois la taille de bibliothèques :wink:

Mais je m'écarte du sujet désolé :oops:
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message