Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel reglage pour home cinema sony dav-f200

Message » 17 Oct 2008 9:45

bonjour,
je viens d'acheter le home cinéma sony dav-f200 ,design très classe, un vrai régal tant au niveau du sons que de l'image ( l'upscalling est très convaincant même sur de vieux DVD) , branchement très facile , par contre seul bémol , je n'arrive pas a régler la dynamique entre les enceintes et le caisson de basse (j'ai beaucoup trop de basse pendant le visionage d'un film) donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment régler ce home cinéma pour avoir un son harmoniser entre le caisson et les enceintes , sony france m'a envoyer un mail ou il me précisait la manière de régler les basses mais rien n'y fait.
merci pour vos réponses a l'avance.
patou69dvd

Message » 17 Oct 2008 16:10

Bonjour,
patou69dvd a écrit:un vrai régal tant au niveau du son
par curiosité, à quoi l'as-tu comparé?
j'ai beaucoup trop de basse pendant le visionage d'un film
manifestement d'après http://www.trustedreviews.com/home-cine ... -System/p2 il y a un réglage de +/-6 dB, mais qu'on ne peut pas modifier quand un disque tourne
"the audio setup options are sparse, only allowing you to set the levels of each speaker from -6dB up to +6dB, but the fact that you can't set them as the disc is playing means there's an element of guesswork involved."
Ca fait tout de même déjà un écart max possible de 12dB. Si ça ne suffit pas, peut-être que ton caisson est trop près du mur (ce qui renforce les graves), ou pire, d'un angle de pièce.
Cordialement,
mcarre1

Message » 09 Nov 2008 11:21

Je suis aussi intéressé par ce matériel. Je possède une TV Toshiba (XV515) qui est compatible HDMI-CEC. Je voulais savoir si les deux sont compatibles : peut-on commander les deux avec la même télécommande.

Merci
Yipee2006

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message