Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Newjack910, Nonosax, smeagol, zalem et 213 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quelle ampli son image hdmi petit budget

Message » 01 Jan 2009 22:17

Bonjour, bonne année
Je possede un vielle ampl yamaha (datant de 10 ans), et je voudrais le changer pour un ampli decodant le dts et surtout avec sortie hdmi, pouvant le relier sur mon plasma et mon nmt hdx1000 sur l ampli, et tout c a sans autre branchemment que l hdmi (car j ai pu voir que certain ampli l hdmi ne gerait que l image)
Je pense pouvoir recuperer mon ancien pack d enceintes (2 avant font 6 ohms 40/120w; 2 arriere 25/80w; central 50/150w, caisson 50w), et si possible juste changer l ampli ( a moins qu a pack ampli/enceintes puisse etre interressant)
La plupart des amplis sont en 8 ohms mais d apres certain cela passerait avec des enceintes 6 ohms
Voila si quelqu un si connait pour trouver un ampli compatible avec mes enceintes tout en gerant le dts en hdmi (il parait qu il des fois lire la notice pour vraiment savoir le vrai du faux)

chez yamaha le rxv 463 semble lire le son mais le hd et le rxv 663 lui ferait tout alors que le rxv 363 il n y aurais pas de son
pour sony voila ce que j ai trouvé sur un forum
-Le STR-DG520 ne supporte que la vidéo ( pas de dolby,de dts, de PCM,ni même de stéréo...)
-Le STR-DG720 supporte vidéo et son ( dolby, dts, PCM...mais pas dolby true HD ni DTS HD )
-Le STR-DG820 supporte vidéo et son (dolby true hd, dts hd et LPCM)

merci de vos conseil

ps j en ai marre d attendre la mise a jour dts sur le hdx
sway
 
Messages: 25
Inscription Forum: 01 Nov 2008 12:57
  • offline

Message » 01 Jan 2009 22:26

Yamaha restera toujours supérieur en matière de décodage et de manière générale en niveau de qualité
pikouchou
 
Messages: 715
Inscription Forum: 25 Nov 2003 19:02
Localisation: A 50 kms de la capitale bretonne
  • offline

Message » 01 Jan 2009 22:29

En parlant de Yamaha et de petit budget, je suis tombé sur ce pack : http://www.darty.com/nav/achat/image_so ... _techtitle
Qu'en pensez vous ?
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message