Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quelles enceintes pour Marrantz 5300 ?

Message » 16 Oct 2003 18:46

Salut à tous j'aimerais savoir quelle marque acheté pour coupler à un marrantz 5300 ??? sachant que le budget est très sèrré je penchais pour des eltax monitor III ou des liberty mais bon ya surement mieux !!!
Sinon triangle irais bien avec ? la centrale naos a 250€ me plait énormément (le son j'entend) je l'avais entendu sur un ampli yam je sais pas le numéro , sur le film THX Monsters and Co. et j'étais sur le cul biensur elle était aidé par un sub yam 350 mais très bon rendu.Sur marrantz j'ai peur que triangle soit trop aigu ! ? je me trompe ?

Merci de vos réponses !
alexs86
 
Messages: 279
Inscription Forum: 18 Sep 2003 15:36
Localisation: Dijon
  • offline

davis !

Message » 19 Oct 2003 9:06

comme je ne connais pas le prix des enceintes que tu cites, je peux juste te dire que j'ai mis des davis axel (2 axel5 devant, 2 axel1 derrière et une axel centrale) pour environ 1000/1100 euros de tête.
il est possible de passer des axel5 au axel3 un peu moins chères.
kersolf
 
Messages: 550
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 19:57
Localisation: Caen
  • offline

Message » 22 Oct 2003 20:59

je viens juste d'acheter un marantz sr 6300 et je possède les colonnes mizis 108 en frontale, la sextan en centrale et deux comètes en surround, (le sub est le pluton de chez cabasse) et je peux te confirmer que cela se marie trés bien.

Auparavant j'avais un vieil ampli harman kardon et j'y ai gagné (aavec le marantz) en timbre grave et précision. Cela a aussi adouci les aigus parfois un peu projeté en avant. Pour un petit budjet je pense que c le meilleur compromis
rotB
 
Messages: 583
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 22 Oct 2003 21:24

thx :) mais je vais me prendre les diamonds de chez whaterfale je crois les 8.4 qui sont ) mon ôût d'exelente enceintes! :)
alexs86
 
Messages: 279
Inscription Forum: 18 Sep 2003 15:36
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message