Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 263 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quels amplis avec Room EQ

Message » 09 Jan 2006 16:50

je n'ai ecoute qu'un tact mais je ne sais pas qui l'avait regle apparament un forumeur,et un behringer regle par des pros et ca m'a pas emballe.quand on l'enlevais c'etais mieux.
en plus a chaque fois c'etait sur le meme systeme que le mien.
il est vrai que sur les deux installs s'etait des pb de grave.
voila apres je ne connais pas le tien,mais je suis convaincu que ce qu'il y aura dans un integre ne pourra pas rivaliser avec un tact ou autre
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 09 Jan 2006 17:32

le 3805 de chez Denon fait ça aussi ;)
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 10 Jan 2006 11:43

god a écrit:voila apres je ne connais pas le tien,mais je suis convaincu que ce qu'il y aura dans un integre ne pourra pas rivaliser avec un tact ou autre


n'en soit pas si sûr! Tout dépend du logiciel et de la puissance du processeur. Rien n'empêche d'avoir un logiciel de correction plus performant dans un intégré. L'arrivée du multeq xt le prouve et d'autres s'y mettront.

La configuration dans mon profil


TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/ISOTEK Syncro/AUDIOQUEST Niagara 1200/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!
PMIX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: 44
  • offline

Message » 11 Jan 2006 12:45

Si je comprend bien pour la grande majorité de ceux qui ont essayé, les système d'égalisation ca marche (pour peu qu'on les paramètres crrectement bien sûr).
Interrogation en revanche pour savoir si la qualité des ces correcteurs est meilleurs dans les intégrés ou sur des machines dédiées.

Pour mon cas ca sera en élément séparé car j'ai réécouté le RSX 03 (Rotel) et c'est vraiiment cet ampli qu'il me faut (clair, précis et percutant). Je n'ai pas trouvé mieux dans cette gamme de prix.
Par contre comme il ne fait pas de correction poussée (juste un réglage de niveau d'une enceinte à l'autre). Cela m'oblige à prendre un truc genre DCX2496 ou autre.
J'ai lu que vous citiez d'autre marque : tact, ds29.
Pouvez vous m'en dire plus ? Ou faut il attendre qu'un ampli tout beau tout neuf aussi bon que le Rotel arrive avec un outil de correction avancé ?
jay2
 
Messages: 5
Inscription Forum: 22 Déc 2005 15:35
  • offline

Message » 11 Jan 2006 14:42

WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message