Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], CDE37, horus26, j0hnclaude, niaro, Pileelectrique37, serenade et 200 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quels amplis cinema sont musical?

Message » 22 Mar 2005 13:25

pierre22 a écrit:Pour revenir à Marantz (à mon Marantz sr-5200) (problème de basse, de puissance et de vie dans la musique)

Bon... j'aimerais savoir si les models plus cher dans le Marantz offre beaucoup plus de puissance? On ma dit de me fier au poid, mais le poid différe vraiment pas beaucoup dans leurs models. Ensuite pour le nombre de watts non plus, entre chaque model ca diffère seulement de 10 watts à peine.

Alors je suis entrain de me demander si je ne devrais pas changer de marque! (Harman kardon ou Denon par exemple!)

(Je veux un ampli home cinema qui soit bon pour écouter de la musique et mes haut-parleurs sont de la série Energy connoisseur avec deux colonnes C-7)

Merci de m'aider


pourquoi ne pas écouter des ATOLL ?......Question dynamique cela devrait te changer du marantz...et les prix restent correctes.......chez eux il doit etre possible de concilier le HC à la HIFI.....il simplement faire attention aux choix des enceintes semble-t-il. .....éviter les enceintes trop rentre dedans dans le médium...
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 22 Mar 2005 13:38

fafa.dudu a écrit:D'occasion, un Marantz 5400 OSE est un excellent choix.

Arrete avec ça!
Ce n'est plus un choix puisqu'il n'est plus trouvable (sinon j'en aurrai déjà un) :(

Je suis un peut dans le même cas je cherche un ampli plutot musical pour marier avec mes jamo E610. J'ai loupé l'ampli cité par fafa.dudu, il ne me reste que le Cambridge mais un peut cher et limmité en entré video ( le seule coté pratique qui m'inmporte).
bugs7
 
Messages: 316
Inscription Forum: 08 Juil 2002 15:37
  • offline

Message » 22 Mar 2005 15:10

Arrete avec ça!
Ce n'est plus un choix puisqu'il n'est plus trouvable (sinon j'en aurrai déjà un)
Pas la peine d'être agressif! :o
Pas ma faute si tu l'as loupé.
De plus, j'ai précisé en occasion, car on en trouve en occasion et récemment sur ce site.
Sinon, encore très récemment, Hifissimo en a ressorti un de derrière les fagots, disait un forumeur.
Donc, puisque tu as le budget, faut maintenant passer à l'action!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Mar 2005 15:17

fafa.dudu a écrit:Pas la peine d'être agressif! :o

Excuse, c'était pas le but :oops: .
fafa.dudu a écrit:Pas ma faute si tu l'as loupé.

Je sais c'est la mienne, si je savais me decidé plus vite je l'aurrai pas loupé (je me fouette tous les jours pour me punir :mdr: )...
bugs7
 
Messages: 316
Inscription Forum: 08 Juil 2002 15:37
  • offline

Message » 22 Mar 2005 22:09

Le Denon 1905 est hors course ? Il me semble pourtant pas mal en conciliation HC / hifi
Djamie
 
Messages: 53
Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:09
Localisation: Haguenau
  • offline

Message » 22 Mar 2005 22:15

Connais pas!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Mar 2005 12:24

bugs7 a écrit:
fafa.dudu a écrit:D'occasion, un Marantz 5400 OSE est un excellent choix.

Arrete avec ça!
Ce n'est plus un choix puisqu'il n'est plus trouvable (sinon j'en aurrai déjà un) :(

Je suis un peut dans le même cas je cherche un ampli plutot musical pour marier avec mes jamo E610. J'ai loupé l'ampli cité par fafa.dudu, il ne me reste que le Cambridge mais un peut cher et limmité en entré video ( le seule coté pratique qui m'inmporte).


J'en ai vu des neufs chez HIFISSIMO au magasin de franconville (520 €). :idee:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 23 Mar 2005 17:13

Tu sais ce qu'il te reste à faire Bug! :wink: :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Mar 2005 20:09

Bon j'ai mailé hifissmo on verra bien (pas encore de reponse)..
Rouen c'est trop loin!
Pis faut qu'il soit noir ( WAF oblige).
Dernière édition par bugs7 le 29 Mar 2005 21:37, édité 2 fois.
bugs7
 
Messages: 316
Inscription Forum: 08 Juil 2002 15:37
  • offline

Message » 23 Mar 2005 20:16

Ceux qu j'ai vu était en silver.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 23 Mar 2005 20:16

flegendre a écrit:les amplis HC en classe A sont musicaux, la puissance est respectable mais pas enorme.


Tu veux dire en classe AB car de la vrai classe A en 5 ou 7 canal, je vous laisse imaginer la dissipation (ou alors 7 x 10 W :lol: )

Ne vous laissez pas abuser, un classe AB dont on augmente un peu le courant de repos n'est pas un vrai classe A !!
paco
 
Messages: 431
Inscription Forum: 03 Sep 2003 21:18
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Mar 2005 0:17

fafa.dudu a écrit:
Arrete avec ça!
Ce n'est plus un choix puisqu'il n'est plus trouvable (sinon j'en aurrai déjà un)
Pas la peine d'être agressif! :o
Pas ma faute si tu l'as loupé.
De plus, j'ai précisé en occasion, car on en trouve en occasion et récemment sur ce site.
Sinon, encore très récemment, Hifissimo en a ressorti un de derrière les fagots, disait un forumeur.
Donc, puisque tu as le budget, faut maintenant passer à l'action!


Il nous en reste même encore 2 ! Un dans chaque couleur, ce sont les expos du magasin de Franconville, et s'ils ne sont pas encore partis, il faut sauter dessus !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 24 Mar 2005 0:18

Djamie a écrit:Le Denon 1905 est hors course ? Il me semble pourtant pas mal en conciliation HC / hifi


Totalement hors course. C'est un appareil seulement fait pour le HC. Pour faire de la belle Hifi, il est sans intérêt.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 24 Mar 2005 0:20

paco a écrit:
flegendre a écrit:les amplis HC en classe A sont musicaux, la puissance est respectable mais pas enorme.


Tu veux dire en classe AB car de la vrai classe A en 5 ou 7 canal, je vous laisse imaginer la dissipation (ou alors 7 x 10 W :lol: )

Ne vous laissez pas abuser, un classe AB dont on augmente un peu le courant de repos n'est pas un vrai classe A !!


En fait, il me semble bien que tous les amplis HC dont on parle couramment sont en classe AB... personne n'oserait faire des appareils en classe B, trop mauvais, et personne ne ferait de classe A en 5 ou 6 canaux... trop gros, trop chaud, trop peu puissants. Reste les classe AB, tous les appareils du marché, et les classe D... nouveaux.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message