Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quels tubes garder et lesquels changer

Message » 31 Jan 2006 20:56

bonsoir,
j'ai un cayin 500 depuis une semaine qui est associé à des bc acoustique nil et un cd consonance 2.2

n'ayant pas encore de connaissances au top en matiere de tubes, je voulais avoir un avis éclairé et éclairant :idee:
les tubes montés actuellement sont : 829b nos rca, ck57814a raytheon x4, 12ax7 sylvania x2, et 2 6n6 d'origine chinoise. lesquels garder et lesquels virer sachant que je note une trés légere attenuation du haut medium et de l 'aigu . quelles precautions prendre et y a t'il un réglage à faire ensuite
les sovtek du consonance peuvent t'ils etre changés sans reglages particuliers ensuite ( comme sur les 829b du cayin ou je crois que le reglage du bias ( kezako )est indispensable )
merci encore car je viens de tomber dans le monde du tubes cette semaine et je crains que cette chute soit irreversible.........................
bernardi

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message