Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspro94, brucast, CCOPERE, cherry2809, RV57, smeagol et 108 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Question ampli marantz pour connaisseurs

Message » 27 Jan 2004 12:04

Bonjour,

Voila, je veux m'équiper home cinema mais je veux quand meme privilégier la qualité et la pérennité de la solution. (quitte a acheter progressivement des elements de qualité plutot qu'un systeme intégré de m***rde).
J'y connais rien à part ce que j'ai pu lire à droite et à gauche.
Ma question pour l'instant c'est :
Quelqu'un pourrait il me dire ce que vaut mon ampli hifi actuel qui est un marantz PM65AV, je ne sais pâs ce qu'il vaut je ne m'en sers jamais (il est branché à 2 enceinte sony de daube). Sera-t-il mieux qu'un ampli AV actuel à 600€ ?
Tant que j'y suis, il est marqu" dessus "audio/video", en quoi est-il video ?
A quoi sert le bouton : VDR1-DAT/VCR2, VCR2-DAT/VCR1, DAT-VCR1/VCR2 ?
enfin toutes les infos que vous pourrez me donner.
L'idée serait peut être de rajouter un bloc (je sais pas comment ça s'appelle et comment ça se branche ni combien ça coute, il en a-t-il des marantz) pour faire 5.1 en gardant mon ampli si la qualité hifi est meilleur .

D'avance merci
emeric
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Jan 2004 9:49
  • offline

Message » 12 Fév 2004 19:11

emeric a écrit:Bonjour,

Voila, je veux m'équiper home cinema mais je veux quand meme privilégier la qualité et la pérennité de la solution. (quitte a acheter progressivement des elements de qualité plutot qu'un systeme intégré de m***rde).
J'y connais rien à part ce que j'ai pu lire à droite et à gauche.
Ma question pour l'instant c'est :
Quelqu'un pourrait il me dire ce que vaut mon ampli hifi actuel qui est un marantz PM65AV, je ne sais pâs ce qu'il vaut je ne m'en sers jamais (il est branché à 2 enceinte sony de daube). Sera-t-il mieux qu'un ampli AV actuel à 600€ ?
Tant que j'y suis, il est marqu" dessus "audio/video", en quoi est-il video ?
A quoi sert le bouton : VDR1-DAT/VCR2, VCR2-DAT/VCR1, DAT-VCR1/VCR2 ?
enfin toutes les infos que vous pourrez me donner.
L'idée serait peut être de rajouter un bloc (je sais pas comment ça s'appelle et comment ça se branche ni combien ça coute, il en a-t-il des marantz) pour faire 5.1 en gardant mon ampli si la qualité hifi est meilleur .

D'avance merci


apparament il capable d'accepter 2 scopes ou similaires et une platine dat
est ce je me trompe?manuel ?
par contre je pense qu'il ne peut recevoir que des signaux audio,les videos etant branches sur la teloche
c'etait l'bon temps!!!!
maintenant il faut savoir ce que tu veux
si hifi le garder et jeter les enceintes
si hc :cry: :cry: :cry:
A+ DID
ACB
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Jan 2004 12:49
Localisation: PARIS 14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message