Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 189 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

question ampli sr 606

Message » 05 Sep 2008 19:52

Bonjour a tous
Voila je suis l'heureux posseseur d'un ampli onkyo sr 606 avec un pack jamo s606hcs j'en suis très content.
J'aurais juste une petite question je passe pas mal de son depuis mon pc en auxiliaire je sens que mon pack jamo pourrais largement avoir un son plus puissant meme quand je suis en volume maxi
il y a t'il une protection sur l'ampli ou quelque chose d'autre qui pourrais bloquer le son a une certaine frequence
Merci d'avance pour vos réponse

@bientot
cordialement
gaston5000
 
Messages: 20
Inscription Forum: 15 Mar 2005 23:31
  • offline

Message » 06 Sep 2008 10:02

Commence par relier ton pc à ton ampli par cable numérique (coax ou toslink), si ton pc n'est pas doté de ces prises achètes toi une carte son qui le fasse, sinon change de pc.
Si tu utilise le convertisseur de ton ampli le son sera nettement meilleur que celui sorti en rca par ton pc à moins que tu utilises une carte audio audiophile type onkyo SE200 mais je doute.
Après il faut déjà regarder dans ton panneau de configuration dans les options sons vérifier si le volume est bien défini comme il se doit sur toutes les sorties, surtout son wave si c'est pour lire de la musique bien compressée :mdr: pour ne pas dire MP3 :evil: !
Fred-of-Rheims
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 15:13
  • offline

Message » 07 Sep 2008 11:17

Merci pour ta réponsse mais reglages sont pousser au max dans le panneau de config.
comment utiliser un convertisseur sur l'ampli sr 606?
La je suis en sortie auxiliaire de l'ampli qui vient en jack sur mon pc.

@bientot
gaston5000
 
Messages: 20
Inscription Forum: 15 Mar 2005 23:31
  • offline

Message » 15 Sep 2008 17:35

personne pour m'aider ??
gaston5000
 
Messages: 20
Inscription Forum: 15 Mar 2005 23:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message