Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gilor, Google [Bot] et 331 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Question aux Denoniaques (sur AVR-3802 et similaires)

Message » 02 Sep 2004 10:07

Bonjour,

Je me pose quelques questions sur le topic suivant :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29752228&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

En fait, j'aimerais savoir comment fonctionne mon ampli (un AVR-3802) avec mes 7 enceintes lors de la diffusion d'un programme classique (en stéréo) & lors de l'utilisation d'un DVD en 5.1 sans flag (DD ou DTS).
Mon but est d'utiliser toutes les enceintes à chaque fois...

A priori, le plus simple est d'utiliser le DTS Neo-6 sur une source stéréo. Dans ce cas, j'ai bien un signal sur mes 7 enceintes, les 2 surround back étant identiques ?
Ensuite, ceci peut-il fonctionner sur une piste DD 5.1 ?
Sinon, utilise-t-il les 7 enceintes quand même ? Si oui, comment (du genre, surround gauche = surround back gauche par exemple) ?

Merci d'avance pour tous vos renseignements...

David.

P.S. : pour la détection du flag, il ne me propose cela qu'en DTS. Que dois-je lui dire ? Je trouve que le manuel n'est pas très explicite sur la question...
David BERCOT
 
Messages: 247
Inscription Forum: 16 Juil 2002 11:57
Localisation: Albi
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma