Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, Gyves, Iansolo, JeanLuc974, kaminka, poiguy, rezoli et 231 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Question aux possesseurs de sherwood (et aux autres) ???

Message » 11 Juil 2004 11:37

guizmo71 a écrit:J'ai un sherwood 963 et c'est l'un des premiers réglages que j'ai effectué quand j'ai branché mon ampli. En effet, pour le DTS, il est recommandé de mettre le canal LFE à +10.
Tu vas dans l'OSD et tu vas dans le menu "Speaker Setup". Là tu as un sous-menu "LFE Level Control" tu rentres dedans et tu peux déterminer le niveau du LFE pour dolby et pour le DTS. :wink:


salut.
en fait, si tu mets +10 dans le menu, tu auras la même chose que le réglage auto, c'est ca ?
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 11 Juil 2004 12:00

peperealexis a écrit:salut raphivdp, super matinal pour un dimanche !!! :o :o
effectivement, ce que tu me dis peut expliquer cet écart.
tu crois qu'on peut modifier le mode normal de + 10 ?


acmalko, j'espère que tu as quand même bien dormi cette nuit.... :wink:
ok, je vais aller voir dans le menu ce que tu me dis.

merci les gars, je vous tiens au courant...
:D
bon dimanche. :wink:


arf heureusement que j'ai pas posté hier quand je me suis levé (5h40 et pas pour le boulot !!! :) :lol:
raphivdp
 
Messages: 333
Inscription Forum: 10 Déc 2003 14:33
  • offline

Message » 11 Juil 2004 12:20

la raison pour laquelle les possesseurs de 863-963 (ainsi que de 956) doivent mettre le lfe à +10db (plus probablement pousser le volume du caisson) c'est que le niveau de sortie est en dts sur les sherwood d'usine très bas............c'est un des défauts "d'ergonomie" agacant des sherwood

......................j'èspère que sur les nouvelles séries (865-965) ils ont résolu ce souci ....parce que je vais surement en reprendre un en fin d'année
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Juil 2004 17:04

salut,

j'ai un 863 depuis plus d'un an et pas remarqué la différence dont tu parles entre le DTS en auto et en le forçant...

Concernant le réglage, je n'ai jamais non plus modifié le volume du LFE. AU pire je tourne le bouton du caisson, mais pour l'instant jamais eu besoin ;)

A+
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 11 Juil 2004 18:11

Salut à tous.
Dans le menu, j'ai suivi vos indications et j'ai mis +10 pour le volume LFE en DTS, et, de cette facon, j'ai exactement le même rendu sonore au niveau du caisson que ce soit en auto ou en forcant le DTS.
Merci à tous..... :wink: :wink:
Bonnes écoutes. :D

J'ai fait un p'tit CR sur le forum... :wink: :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 11 Juil 2004 21:01

peperealexis a écrit:Salut à tous.
Dans le menu, j'ai suivi vos indications et j'ai mis +10 pour le volume LFE en DTS, et, de cette facon, j'ai exactement le même rendu sonore au niveau du caisson que ce soit en auto ou en forcant le DTS.
Merci à tous..... :wink: :wink:
Bonnes écoutes. :D

J'ai fait un p'tit CR sur le forum... :wink: :wink:


cool que ca marche .. :wink:

Tant que tu y es, note sur ta notice dans un coin la manip pour faire un reset total au cas où ...
En mode standby, il faut garder appuyé pendant 3 secondes Mémo et Standby ...

Moi ca m'a déjà sauvé la mise ... :wink:
raphivdp
 
Messages: 333
Inscription Forum: 10 Déc 2003 14:33
  • offline

Message » 11 Juil 2004 22:28

raphivdp a écrit:
peperealexis a écrit:Salut à tous.
Dans le menu, j'ai suivi vos indications et j'ai mis +10 pour le volume LFE en DTS, et, de cette facon, j'ai exactement le même rendu sonore au niveau du caisson que ce soit en auto ou en forcant le DTS.
Merci à tous..... :wink: :wink:
Bonnes écoutes. :D

J'ai fait un p'tit CR sur le forum... :wink: :wink:


cool que ca marche .. :wink:

Tant que tu y es, note sur ta notice dans un coin la manip pour faire un reset total au cas où ...
En mode standby, il faut garder appuyé pendant 3 secondes Mémo et Standby ...

Moi ca m'a déjà sauvé la mise ... :wink:


Merci, c'est noté... :wink: :wink:
Bonnes écoutes.
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message