Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, clb, Gardonnois, narcisse81, Newjack910, Philou6120, polyarnyy, protprot, smeagol, taxchim, zagail, zarkka et 187 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

question bete

Message » 19 Oct 2003 0:38

J'ai un lecteur DVD avec un decodeur dolby digital et DTS integrés. malheureusement je n'ai pas d'ampli home ciné :(
En fait je voulai vous demandé si c'etai bete ou intelligent de faire se branchement la:
-1ampli stéreo pour le sons avant gauche et droite(2x100W RMS)
-1ampli stéréo pour le sons arriere gauche et droite(2x100W RMS environ)
-1ampli stéreo pour le HP central(il y en aura 2mais je les mettrai cote a cote donc le pb est reglé)(2x50W RMS)
-1ampli mono pour le caisson de bass(si si j'en ai un!)(1x200W RMS)


Esque c'est completement debile de faire sa ou plutôt intelligent, ou alors carrement irealisable?


Dans le cas ou se serai un truc intelligent de faire se branchement:
=>Pour l'ampli ke jutiliserai pr le sons avant, il y a 2sorti pour caisson de bass(2x100W RMS). Vous me conseiller de les utiliser ou je laisse tomber?

J'attend vos avis avec impatience!
matt59xxx
 
Messages: 56
Inscription Forum: 19 Oct 2003 0:22
  • offline

Message » 19 Oct 2003 3:50

rien que le réglage du volume va être un vrai casse tête.
mon conseil : laisse tomber.
mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline

Message » 19 Oct 2003 13:04

mon conseil qui va suivre, sera d'acheter un ampli directement car c'est vrais pour le volume c'est relou !
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 19 Oct 2003 13:14

Oui c'est vrai que se serai mieu de prendre un ampli, mais comme j'ai pas les moyen, je vai faire se branchement!

Pour se qui est du niveau du volume, j'y ai deja penser. Une fois que j'aurai reussi a bien tout regler le volume, il me restera plus qu'a refaire les meme reglage lorsque je regarderai un film une autre fois!
matt59xxx
 
Messages: 56
Inscription Forum: 19 Oct 2003 0:22
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message