Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, guilf, Iansolo, melomane38490, mouchli, Twisted et 453 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

question d'ampli!!!!

Message » 12 Juin 2003 16:00

mac gregor a écrit:pas possible car si tu rajoute un pré-ampli, c'est lui qui fera les décodage et donc tu perdras la qualité de décodage de ton sony.
les pré ampli les moins cher à ma connaissance c'est proton et rotel. comme les proton font pas dpl2, reste rotel avec le rsp1066, mais c'est 1650€.
ou alors taper dans l'okaz mais faut un trouver un qui ait le dpl2.


Tu oublies l'excellent Minium AVP, disponible en DPL2 et avec sortie 5.1, une machine audiophile, et pas très chère.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 12 Juin 2003 16:16

mac gregor a écrit:les pré ampli les moins cher à ma connaissance c'est proton et rotel. comme les proton font pas dpl2, reste rotel avec le rsp1066, mais c'est 1650€.
ou alors taper dans l'okaz mais faut un trouver un qui ait le dpl2.


ou logic7
dimi
 
Messages: 418
Inscription Forum: 21 Fév 2002 2:00
Localisation: loin... entre Bxl et Anvers
  • offline

Message » 12 Juin 2003 16:25

Hifissimo a écrit:
mac gregor a écrit:pas possible car si tu rajoute un pré-ampli, c'est lui qui fera les décodage et donc tu perdras la qualité de décodage de ton sony.
les pré ampli les moins cher à ma connaissance c'est proton et rotel. comme les proton font pas dpl2, reste rotel avec le rsp1066, mais c'est 1650€.
ou alors taper dans l'okaz mais faut un trouver un qui ait le dpl2.


Tu oublies l'excellent Minium AVP, disponible en DPL2 et avec sortie 5.1, une machine audiophile, et pas très chère.


tiens puisque tu parles du Minium AVP il se place comment en HC notemement face a un sherwood R863 qui ne serait utilisé quand preamp ???


FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Juin 2003 23:14

FGO a écrit:
Hifissimo a écrit:
mac gregor a écrit:pas possible car si tu rajoute un pré-ampli, c'est lui qui fera les décodage et donc tu perdras la qualité de décodage de ton sony.
les pré ampli les moins cher à ma connaissance c'est proton et rotel. comme les proton font pas dpl2, reste rotel avec le rsp1066, mais c'est 1650€.
ou alors taper dans l'okaz mais faut un trouver un qui ait le dpl2.


Tu oublies l'excellent Minium AVP, disponible en DPL2 et avec sortie 5.1, une machine audiophile, et pas très chère.


tiens puisque tu parles du Minium AVP il se place comment en HC notemement face a un sherwood R863 qui ne serait utilisé quand preamp ???


FGO


Ah c'est une bonne question ça... il faut que je teste !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 13 Juin 2003 0:52

g lu toute vos critiques et maintenant je me pose une question:
est ce que je pe mettre un ampli de puissance avec le sony pour avoir un son plus chaud et un meilleur amplification???
dreamparadox
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
Localisation: In the Nights...
  • offline

Message » 13 Juin 2003 1:25

c'est ce que j'ai fait.
mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline

Message » 13 Juin 2003 8:33

Hifissimo a écrit:
FGO a écrit:
Hifissimo a écrit:
mac gregor a écrit:pas possible car si tu rajoute un pré-ampli, c'est lui qui fera les décodage et donc tu perdras la qualité de décodage de ton sony.
les pré ampli les moins cher à ma connaissance c'est proton et rotel. comme les proton font pas dpl2, reste rotel avec le rsp1066, mais c'est 1650€.
ou alors taper dans l'okaz mais faut un trouver un qui ait le dpl2.


Tu oublies l'excellent Minium AVP, disponible en DPL2 et avec sortie 5.1, une machine audiophile, et pas très chère.


tiens puisque tu parles du Minium AVP il se place comment en HC notemement face a un sherwood R863 qui ne serait utilisé quand preamp ???


FGO


Ah c'est une bonne question ça... il faut que je teste !


ha que je l'attend avec impatience ton test Jean-patrick 8) car c'est ma prochaine evolution, en reflexion en ce moment, par quoi remplacer mon 2801 qui me sert de preamp :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 13 Juin 2003 8:38

FGO a écrit:ha que je l'attend avec impatience ton test Jean-patrick 8) car c'est ma prochaine evolution, en reflexion en ce moment, par quoi remplacer mon 2801 qui me sert de preamp :wink:
FGO


Alors relance moi par email dans 10 jours, le temps que je rentre de vacances et que je trouve un moment.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 13 Juin 2003 9:29

Hifissimo a écrit:
FGO a écrit:ha que je l'attend avec impatience ton test Jean-patrick 8) car c'est ma prochaine evolution, en reflexion en ce moment, par quoi remplacer mon 2801 qui me sert de preamp :wink:
FGO


Alors relance moi par email dans 10 jours, le temps que je rentre de vacances et que je trouve un moment.


san probleme, car non seulement cela m'intrerresse a titre perso mais je pense que je ne vais pas être le seul a vouloir connaitre le resultat même si je suis sur que les deux se debrouilleront plus que bien reste a savoir dans quel mesure :wink: .


FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma