Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, duf666, jpvoit, spoublan, themouloud, tifab, Twisted et 461 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Question de Choix...

Message » 30 Mar 2012 22:48

Hello les gens !
Bon après une longue période de calme, un déménagement, et tant d'autres choses, la changite revient...
Je en voie de revente de mon ampli AV (yam RXV 657) et me met en quête du remplacant...

Le "Hic" est que je désire garder un ampli de puissance (AMC 2445 modifié, pour biamplifier mes enceintes AV DIY base Davis)...
et les pré-out se font rares, et dans les gammes supérieures !

il y avait encore il y a qq jours des yam' RX-V771 avec ces fameuses preout, mais je n'en trouve plus aujourd'hui...

les Pio Vsx2021 sont en promo actuellement, les Yam A810 un peu aussi....
mais rien sous ces budgets..

Faut il attendre la sortie du Yam 773 ? opter pour un AVR265 (heu a-t-il des préout ? je vais vérifier...) ???
l'ouverture réseau me tente fort sur les nouveaux amplis, ayant commencé à dématérialiser qq peu, pour la partie pratique.. mais je reste attaché à mon drive + DAC...

Bref, je suis paumé dans mes recherches,
je suis en train d'hésiter à commander un pio VSX2021,
mais il y a qq occases en Yam RX A810.. je me demande...

note important : en AR je dispose de 4 surround bipolaires Eltax... le yam sera-t-il trop light sur les effets ?
La partie préampli de ces intégrés ont elles des différences notables (pour exploiter mon ampli de puissance) ??

Merci donc aux âmes charitables pour leurs bienveillantes aides...

Allez bon Week end à tous,
;oD !
schponk
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:40
Localisation: Au Centre du Nord
  • offline

Message » 31 Mar 2012 11:29

c'est vrai que la gamme x71 devient difficile à trouver...
...
on trouve par contre le 667... à 315 Euros à Darty...rapport qualité prix :D . et il ya des pre out (à vérifier)
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... _noir.html
ou attendre les annonces de yamaha pour 2012. annonce prévue pour le 2 Avril
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 01 Avr 2012 18:04

HEllo ^^
pour info trouvé chez Darty Douai un RX-V767 à 335€... si ca intéresse qqu'un
car je viens de commander un rx-V771 à 549 chez homcinesolutions.. il en resterai apparemment

Ca conviendra parfaitement à mon usage, sans dépenser trop... le VSX2121 à699 (futureland) me tentait fort, mais raison oblige ...
schponk
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:40
Localisation: Au Centre du Nord
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message