Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, Google Adsense [Bot], Gort'h, hector34, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 508 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Question pour la bi-amplification des S606

Message » 27 Fév 2010 10:41

Bonjour,

Je vais bientôt changer d'ampli car le mien n'a pas de sortie hdmi,de + je viens d'acquérir un pack 5.0 Jamo S606 avec du bon gros câble en 2.5mm² et les borniers enceintes sont un peu trop juste pour y rentrer ce dernier(il a fallu que j'enlève de l'épaisseur sur mon câble pour que sa rentre :-? )
Image
Je pense prendre le Onkyo SR 607
Image

Bon j'en arrive à ma question:

Je vais donc bi-amplifier mes colonnes Jamo et on m'a conseillé d'utiliser les canaux"surround back pour amplifiés les médiums/aigus et les canaux front pour amplifier les boomers de mes colonnes mais là je me retrouve un peu perdu car je pensais que l'ampli lui restituait le son adéquate dans chaque cannaux,je m'explique:

Un son qui doit sortir ou arriver de l'arrière est bien envoyer par l'ampli sur les surrounds back,par exemple dans un jeux vidéos si un ennemi arrive par l'arrière,l'ampli va restituer les bruits de pas ou autres sur les surround back et si moi je branche médiums et aigus des colonnes sur l'emplacement des surround back sa va pas le faire ? :idee:

Même s'il y a inscrit sur l'arrière de l'ampli,"bi amp for front speakers"je me demande comment est-ce possible ?
Image

Pourriez-vous m'expliquer svp ?
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 27 Fév 2010 11:29

C'est simple 2 choses font reconnaitre la biampli : le nombre d'enceinte et surtout la fonction biamplification à régler sur ton ampli :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message