Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, hanwedge et 210 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

question sur amplis svp!

Message » 23 Aoû 2003 18:44

bonjour, je suis présentement avec un amplis surround marantz sr-5200, je voudrais machetter le cambridge pour mes deux fronts afin d'avoir un meilleur son pour la hi-fi mais je sais pas comment procéder pour le branchement et tous. j'ai des pre out sur mon emplis marantz, est-ce que je fait juste bramcher le cambridge a500 sur le pre out de mon marantz? mais apres dans les film je sais pas si ca va etre movais leffet vu que ca va etre mélangé en terme d'amplis.. ou au pire est-ce qu'il y a moyen d'avoir mon cambridge juste pour la hi-fi et mon marantz pour le cinema maison mais en utilisant les meme enceintes? (un sélecteur ou je sais pas quoi...)?

merci!

Pierre
offender
 
Messages: 98
Inscription Forum: 30 Juil 2003 5:59
  • offline

Message » 23 Aoû 2003 19:14

mais je comprend pas pourquoi.... j'ai essayer de mettre mon encien amplis stereo sur le pre out de mon marantz sr-5200 et ca marche! mais je peux pas changer les nivaux de bass, treble, balance sur mon encien, comme s' il étais controlé par le marantz.. le son aussi es controlé on dirais, il y a plus de bass on dirais quand il n'est plas lié avec le marantz sur le pre out.

j'aimerais bien comprendre comment ca marche tous ca! je suis newbie..

merci svp! :oops: :cry:
offender
 
Messages: 98
Inscription Forum: 30 Juil 2003 5:59
  • offline

Message » 23 Aoû 2003 19:39

je voudrais savoir s'il y a des sélecteur doubleur ou je sais quoi car je voudrais brancher mon cambridge stereo sur les meme haut-parleur que mon cinema maison qui es sur mon marantz sauf que mes front sur lesquelles je veux branché mon cambridge a une seul borne et il faut que je les splittes pour relier l'un vers mon marantz pour le cinema et l'autre sur mon cambridge pour la hi-fi, ca ce fait?? si oui comment on apelle ca?
offender
 
Messages: 98
Inscription Forum: 30 Juil 2003 5:59
  • offline

Message » 23 Aoû 2003 21:57

je veux m'achetter un amplis cambridge en plus de celui que j'ai la.. donc il me faut un doubleur pour pouvoir écouté ma music sur mon cambridge et la télé sur mon marantz sur les meme speeker!.. ca existe???

répondez moi svp!!..... :(
offender
 
Messages: 98
Inscription Forum: 30 Juil 2003 5:59
  • offline

Message » 23 Aoû 2003 21:58

un sélecteur p-e?
offender
 
Messages: 98
Inscription Forum: 30 Juil 2003 5:59
  • offline

Message » 23 Aoû 2003 22:08

newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 24 Aoû 2003 1:12

merci beaucoup! :D :wink: :P
offender
 
Messages: 98
Inscription Forum: 30 Juil 2003 5:59
  • offline

Message » 24 Aoû 2003 1:15

avec plaisir ;-)
je te voyais vraiment perdu :oops:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 27 Aoû 2003 2:34

mais peux tu me dire si s'est normale que quand je met mon amplis stereo sur le pre-out de mon amplis a/v surround je peux rien changer sur mon amplis stereo.. je peux pas changer les bass etc. et ca sonne comme si ca serais l'amplis surround qui jourais et non l'amplis stereo..

sinon combien coute un switch pour connecter deux amplis a une seul paire de haut-parleur? je suis du québec..
offender
 
Messages: 98
Inscription Forum: 30 Juil 2003 5:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message