Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 170 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

question sur le MP3

Message » 07 Jan 2005 23:29

salut


Je trouve qu'il y a une difference entre le MP3 et le wave,ON a l'impression lorsqu'on ecoute un MP3 que le son est étriqué ,qu'il n'a pas de relief,qu'il est moins précis contrairement au cd et je vous assure que lorsque je pousse mes MP3 dans le son ils se deterionnent beaucoups plus vite que les CD et cela est largement percéptible sur mon onkyo.Existe t-il des logiciels de compressions MP3 qui soient vraiment bons?Certains parler de MPC ,qu'est ce que ce format?je ne le connais pas ,mes compresseurs de cd ne connaissent pas ce format.Lorsqu'on encode en MP3 est ce qu'il est possible de remettre ce MP3 en wave initial sans qu'il garde les caracteritqies du MP3 c'est a dire qu'il récupere sas caracterstiques qu'il avait avant qu'il soit en MP3.Certains MP3 sont tres mauvais en qualité pourtant ils sont en 192KBS, est ce qu'il existe des facons de vraiment bien les encodés sans avoir de perte.
Merci de m'eclaircir
bonne soirée a tous..
cordialement
touti261
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44
Localisation: a cote de valence dans la drome
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message