Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 192 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Question technique sur rotel rb 1050

Message » 26 Avr 2007 17:22

Bonjour

Je viens de faire l'acquisition d'un rotel rb 1050 ( ampli 2*70w ) que j'ai connecté sur les pre out de mon ampli hc yam 750 .
Résultat très convainquant en hifi !!! Y a pas photo, tout est plus clair.

Par contre, lorsque j'allume et j'téteins le rotel la diode rouge de protection s'allume durant 1 à 2 secondes avant de s'éteindre.

Question : est ce normal ( réinitialisation automatique ) ? ou bien ai je pb de cc qq part, même si en fonctionnement tout est ok.

Merci aux heureux possesseurs de me donner leur avis éclairé.
ribaudi
 
Messages: 232
Inscription Forum: 20 Mar 2004 8:40
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 26 Avr 2007 18:26

Ayant un RB 1070, c est tout a fait normal, donc pas d'inquietude et bonne écoute.
eric giot
 
Messages: 494
Inscription Forum: 18 Juin 2004 19:53
Localisation: essonne
  • offline

Message » 01 Mai 2007 10:31

Merci bcp pour la réponse

Je suis soulagé

Pour le reste, Rotel c'est vraiment le top
Mon Yam respire enfin en hifi !!!
Je ne pensais pas qu'il y aurait une telle différence à shunter les deux frontales en amplification.

Comme quoi, un intégré même de gamme moyenne, ne peut rivaliser avec un produit dédié de qualité supérieure.
:P
ribaudi
 
Messages: 232
Inscription Forum: 20 Mar 2004 8:40
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 01 Mai 2007 10:54

ribaudi a écrit:(...) lorsque j'allume et j'téteins le rotel la diode rouge de protection s'allume durant 1 à 2 secondes avant de s'éteindre.

Cela doit effectivement être normal : j'ai exactement le même phénomène sur le RB1066 que je viens d'acquérir !
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 01 Mai 2007 11:03

ça fait pareil chez moi avec un RB1070.

J'avais aussi été surpris au début puis comme tout marchait bien je me suis dit que ça doit être normal.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message