Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, jpvoit, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 384 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Questions de réglages pour un novice

Message » 27 Aoû 2005 10:20

Bonjour,
Je suis l'heureux nouveau possesseur d'un ampli HC Marantz 4400, mais après avoir lu la notice et consulté différents post ici, je ne comprends toujours pas comment régler mes enceintes :

1° Le bruit rose : mon ampli permet de l'écouter pour chaque enceinte et de régler les décibels, mais quelle valeur je dois rentrer (de -10 à +10) ? et est-ce que le niveau général du volume, à ce moment du réglage doit être à 0 ?

2° Justement à propos du réglage général du volume (je suis vraiment novice) pourquoi y a t-il des valeurs négatives (-25 par exemple...) alors qu'on entend toujours du son ? J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à pousser mon ampli dans la zone des "+" ... ou alors je fais exploser toutes mes vitres !

Bref, tout cela est très basique et je m'en excuse, mais j'ai besoin de réponses très basiques et concrètes pour régler au mieux mon intall

PS : mes enceintes sont des Sony de 100 Watts

Merci à celui ou ceux qui pouront m'éclairer
tambosee
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:27
Localisation: Lille
  • offline

Message » 27 Aoû 2005 10:38