Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, CDE37, ecoutervoir, guilf, Newjack910, Rookie57, RV57, the_spoot, TMC31 et 134 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Questions sur config d'un Sherwood x65

Message » 13 Sep 2004 13:17

Salut,
j'ai reçu mon R965 et après une belle bataille pour installer les cables Nordost Flat pour les Dynaudio, je me suis penché sur le bestiau (au sens propre du terme, c'est lourd).
Premier hic, l'OSD: ils sont gentils mais comment faire pour configurer l'ampli si on ne branche pas la partie vidéo à l'ampli? moi, le DVD envoit direct à la TV par péritel. Je n'ai pas trop envi d'acheter un cable exprès pour la config.
Deuxième hic: j'ai connecté ma (vieille) source CD sur l'entrée CD de l'ampli. Bon pas moyen de le commander par la telco, car le CD ne se commandait que via l'ancienne chaîne. Mon souci est que même paramétré sur CD et le CD lisant le disque, j'ai pas de son. A priori, pas de souci sur les enceintes, j'ai bien la radio.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
Merci d'avance.
DDL49
 
Messages: 17
Inscription Forum: 22 Juil 2004 19:12
  • offline

Message » 13 Sep 2004 14:38

DDL49 a écrit:Premier hic, l'OSD: ils sont gentils mais comment faire pour configurer l'ampli si on ne branche pas la partie vidéo à l'ampli? moi, le DVD envoit direct à la TV par péritel. Je n'ai pas trop envi d'acheter un cable exprès pour la config.


Bonjour,
Tu dois pouvoir utiliser un bete cable RCA jaune en sortie video sur l'ampli et le mettre en entrée sur ta TV, afficher l'OSD puis chercher le canal correspondant sur cette entrée sur la TV. C'est ce que j'ai fais sur mon 963.
Une fois configuré tu pourras certainement resoudre tes autres problemes.
Hope this help.
Stone
 
Messages: 820
Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 13 Sep 2004 16:13

Merci,
je vais tenter cela ce soir.
@ suivre
DDL49
 
Messages: 17
Inscription Forum: 22 Juil 2004 19:12
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message