Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, LE PIRATE, LGDS, virage et 172 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Qui a ou a eu un ampli Proceed svp ? un préamp proceed ?

Message » 14 Avr 2006 17:38

Franck_MSCI a écrit:
Oui ca devait être probablement le même...réécoute le en HC si tu as l'occasion. C'est une expérience unique :wink:


C'est un copain que je vois très peu maintenant. J'ai compris qu'il était parti sur le MC12 depuis...
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 18 Avr 2006 9:33

Franck_MSCI a écrit:
flom a écrit:
Franck_MSCI a écrit:
Oui ca devait être probablement le même...réécoute le en HC si tu as l'occasion. C'est une expérience unique :wink:


C'est un copain que je vois très peu maintenant. J'ai compris qu'il était parti sur le MC12 depuis...


:o :o :o

I-M-C-O-M-P-R-E-H-E-N-S-I-B-L-E


Changer un Signature pour un lex mc12...hé bé :(



je ne comprends pas non plus mais, tous les goûts sont dans la nature, le lex est trés bon pour le HC, pour le 2 ch ça reste en dessous, mais le 2ch n'est pas une priorité pour tout le monde.... :wink:
Fichiers joints
images.jpg
images.jpg (2.16 Kio) Vu 1013 fois
steadrunner
Broker
 
Messages: 906
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 18 Avr 2006 10:06

steadrunner a écrit:je ne comprends pas non plus mais, tous les goûts sont dans la nature, le lex est trés bon pour le HC, pour le 2 ch ça reste en dessous, mais le 2ch n'est pas une priorité pour tout le monde.... :wink:

Je crois que beaucoup d'utilisateurs qui passent d'un gros environnement à un MC12, privilégient le HC...Malheureusement...
J'ai entendu récemment des utilisateurs passer du Bryston sp1.7 et de l'AVP2 au MC12...Parait il que cela s'inscrit dans une démarche d'Upgrde :oops:
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 18 Avr 2006 10:14

flom a écrit:Je crois que beaucoup d'utilisateurs qui passent d'un gros environnement à un MC12, privilégient le HC...Malheureusement...

pourquoi malheusement ?

flom a écrit:J'ai entendu récemment des utilisateurs passer du Bryston sp1.7 et de l'AVP2 au MC12...Parait il que cela s'inscrit dans une démarche d'Upgrde :oops:

franchement, le MC12 est très bon en hifi, j'en ai marre de cette réputation que les lex trainent depuis le DC1... et qui n'est pas vraie pour le MC12.
C'est peut-être pas aussi bien que le Bryston (que je ne connais pas), mais c'est d'un très haut niveau.
Simplement, lex étant avant tout une marque HC, le réflexe c'est "donc c'est pas extra en hifi".

Nicolas (qui a essayé plein de trucs et est tjs revenu à Lex)
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 18 Avr 2006 10:21

flom a écrit:
steadrunner a écrit:je ne comprends pas non plus mais, tous les goûts sont dans la nature, le lex est trés bon pour le HC, pour le 2 ch ça reste en dessous, mais le 2ch n'est pas une priorité pour tout le monde.... :wink:

Je crois que beaucoup d'utilisateurs qui passent d'un gros environnement à un MC12, privilégient le HC...Malheureusement...
J'ai entendu récemment des utilisateurs passer du Bryston sp1.7 et de l'AVP2 au MC12...Parait il que cela s'inscrit dans une démarche d'Upgrde :oops:


ça ne regarde que les possésseurs qui mettent un accent sur le HC, moi j'en suis revenu, maintenant je respecte le HC,car c'est lui qui m'a amené il y a bien longtemps aux joies du son, en passant du betamax,vhs,laserdisc, dvd..... mais je regarde de plus en plus mes concerts dvd en 2CH..... bizarre....mais qu'est ce que je peux dire, les différentes expériences en dts et DD que j'ai eu sur de nombreuses salles ont été excellentes mais surenvellopées de quelque chose qui n'était pas naturel. et d'ailleurs je pense que les gens en ont eu marre d'une multitude de cannaux qui ne se servent pratiquement jamais faute de place.
j'ai connu le Lexicon MC1, une bonne claque en HC mais......je reste avec mon EAD qui lui m'a mis KO dés la première écoute. Depuis rien...... :wink:
Fichiers joints
1117850958.jpg
1117850958.jpg (40.51 Kio) Vu 999 fois
steadrunner
Broker
 
Messages: 906
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 18 Avr 2006 10:34

Euh, je ne suis pas sur de suivre puisque je suis "cité" dans vos affirmations.

Mon avis est que l'EAD m'a laissé un souvenir de très haut niveau. Que le Bryston offre une vraie solution Hi / HC (2 processeurs dans la meme boite), d'un rapport qualité prix très intéressant. Surtout comparé à un produit THDG comme le Lex MC12, top en HC, bon mais moins extraordinnaire en Hifi (pour un produit de ce prix).
Dans cette gamme, il ne peut y avoir que du bon, mais aussi beaucoup de partisans de chacune des marques ET c'est normal. Mon point (ou thread), au départ, était de qualifier l'opportunité d'un AVP2 vs ses qualités intrinsèques vs son obsolescence vs la concurrence dans cette gamme...Bien loin de moi l'idée de décrier les qualités d'un MC12 ou d'un EAD ou tout autre machine de guerre !
A+
Fabien
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 18 Avr 2006 10:39

flom a écrit:un produit THDG comme le Lex MC12, top en HC, bon mais moins extraordinnaire en Hifi (pour un produit de ce prix).

là je suis d'accord :D
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 18 Avr 2006 10:40

Nicolas G a écrit:
flom a écrit:un produit THDG comme le Lex MC12, top en HC, bon mais moins extraordinnaire en Hifi (pour un produit de ce prix).

là je suis d'accord :D


Difficile d'être toujours nuancé quand on écrit sur un forum :oops:
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 18 Avr 2006 10:53

Puisque tout le monde est d'accord :lol:
QUI SVP a testé un AVP2 (c'est l'objet du thread !) ? J'ai pas compris dans les derniers (Franck/Nicolas/Chris) si vous parliez de vos procs préférés en général ou face à l'AVP2. Si oui, pourriez vous svp me donner votre sentiment ?
Moi, j'en ai eu un ce week qui n'a pas booté :mdr: Donc pas de comparaison possible face à l'AVP et au SP1.7...
Merci
Fabien
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message