Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, hanwedge et 181 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Qui connaît l'ARCAM AVR 300 ?

Message » 24 Jan 2005 0:01

keron, merci pour l'astuce...
effectivement l'arcam est extraordinaire, et l'expression tant galvaudée "redécouvrir ses bandes-son" prend tout son sens avec lui
mais je conseille de le prendre en noir, ça ne peut être que plus joli qu'en silver!
thierry breiden
 
Messages: 629
Inscription Forum: 21 Mar 2003 12:25
Localisation: Laval (dep. Mayenne)
  • offline

Message » 27 Jan 2005 19:12

tiens donc, je viens de trouver un défaut à l'arcam :o
en voulant utiliser les canaux surround back pour bi-amplifier mes frontales, je me suis retrouvé avec un son qui avait perdu sa "magie", plus tassé, moins dynamique: je pense que le section ampli n'arrive pas à fournir assez de courant dans cette configuration.
je crois qu'elle est par contre suffisante pour le 7.1 "normal".
thierry breiden
 
Messages: 629
Inscription Forum: 21 Mar 2003 12:25
Localisation: Laval (dep. Mayenne)
  • offline

Message » 28 Jan 2005 8:27

Merci Thierry pour toutes ces précieuses informations!
Au fait tu as quoi comme enceintes avec l'Arcam?
NFC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1637
Inscription Forum: 30 Mai 2004 13:38
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 28 Jan 2005 11:37

ben, de rien hein, tout le plaisir est pour moi :wink:
j' ai une centrale bw htm7, les frontales et surround sont des jmlab 706 s, et caisson titan 7.2.

[mode je rigole on]
un autre inconvénient de l'arcam: c'est un tel plaisir de réécouter toutes les bandes-son que je me couche très tard et que je suis crevé. Vais pt être reprendre un ampli à la con, pour être au lit à 9 heures

[mode je rigole off]
thierry breiden
 
Messages: 629
Inscription Forum: 21 Mar 2003 12:25
Localisation: Laval (dep. Mayenne)
  • offline

Message » 31 Jan 2005 7:41

Bonjour à vous,

amis suisse, qui connait ce site , azone.ch ?

http://www.azone.ch/load-index.html?Arcam-AVR300.htm

Est-il facile de commander en Suisse? parce qu'à ce prix même avec la tva française ça pourrait être intéressant ! merci
Bonobos 54
 
Messages: 104
Inscription Forum: 02 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Jan 2005 20:32

[Modéré par Kéron : ce forum n'est pas un lieu où l'on règle des comptes personnels. Si vous avez des choses à vous dire en privé, utilisez les MP. Si vous voulez signaler les agissements déplacés d'un membres, contacter directement les modérateurs. Merci de votre compréhension]
thierry breiden
 
Messages: 629
Inscription Forum: 21 Mar 2003 12:25
Localisation: Laval (dep. Mayenne)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message