Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, e.big, rafale, remus0811, RV57, Sarah Connor, Stephrand et 231 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Qui va nourrir mes klipsch?

Message » 31 Oct 2009 13:17

Je n'ai pas encore réinitialisé l'ampli mais je peux déja vous dire au vu de quelques tests effectués à la va vite hier soir que c'est véritablement une association d'enfer avec mes klispch!! Rien à voir avec le Cambridge c'est fou!
C'est vif, ample, dynamique, ça tue lol
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 31 Oct 2009 13:34

crocket51 a écrit:Cela serait bien que ce topic reste à la disposition des klipschien's roturiers. Parce que quand j'entends RF63, AS000 j'ai mon portefeuille qui fait des bonds. Je pense que le topic Klipsch sera plus adapté à discuter de ce matériel HDGamme. Et au moins là bas tu auras plein de réponse car tu rentreras dans leur club :roll:

Pour quelqu'un qui est venu demander conseil sur le topic susnommé, je trouve l'attaque un peu facile. Il y en a pour tout les goûts et toutes les bourses, je n'ai jamais vu un sectarisme affiché du genre "t'as pas de sioux, tu vas voir ailleurs" sur le topic Klipsch. Après, il est certain que beaucoup s'exprimant sur le topic ont de grosses installs et ne peuvent du coup, pas forcément répondre à des questions portant sur d'autres gammes. Mais il ne faut pas prendre cela pour de l'élitisme ...
Avatar de l’utilisateur
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 31 Oct 2009 15:56

PingouMasqué a écrit:
crocket51 a écrit:Cela serait bien que ce topic reste à la disposition des klipschien's roturiers. Parce que quand j'entends RF63, AS000 j'ai mon portefeuille qui fait des bonds. Je pense que le topic Klipsch sera plus adapté à discuter de ce matériel HDGamme. Et au moins là bas tu auras plein de réponse car tu rentreras dans leur club :roll:

Pour quelqu'un qui est venu demander conseil sur le topic susnommé, je trouve l'attaque un peu facile. Il y en a pour tout les goûts et toutes les bourses, je n'ai jamais vu un sectarisme affiché du genre "t'as pas de sioux, tu vas voir ailleurs" sur le topic Klipsch. Après, il est certain que beaucoup s'exprimant sur le topic ont de grosses installs et ne peuvent du coup, pas forcément répondre à des questions portant sur d'autres gammes. Mais il ne faut pas prendre cela pour de l'élitisme ...

déjà il n'y a aucune pollution car je réponds simplement à une question qui correspond aux sujets et de plus je suis entièrement d'accord avec PingouMasqué il n'y a pas élitisme, ni de snobisme dans le topic klipsch, en général toutes demandes à sa réponse quelque soit son système :wink:
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 31 Oct 2009 16:34

PingouMasqué a écrit:
crocket51 a écrit:Cela serait bien que ce topic reste à la disposition des klipschien's roturiers. Parce que quand j'entends RF63, AS000 j'ai mon portefeuille qui fait des bonds. Je pense que le topic Klipsch sera plus adapté à discuter de ce matériel HDGamme. Et au moins là bas tu auras plein de réponse car tu rentreras dans leur club :roll:

Pour quelqu'un qui est venu demander conseil sur le topic susnommé, je trouve l'attaque un peu facile. Il y en a pour tout les goûts et toutes les bourses, je n'ai jamais vu un sectarisme affiché du genre "t'as pas de sioux, tu vas voir ailleurs" sur le topic Klipsch. Après, il est certain que beaucoup s'exprimant sur le topic ont de grosses installs et ne peuvent du coup, pas forcément répondre à des questions portant sur d'autres gammes. Mais il ne faut pas prendre cela pour de l'élitisme ...



oui je suis venu demander des conseils, mais vu le peu de réponses (et je précise que je le comprends car ma modeste installation n'avait pas l'air de déclencher les foules), j'ai trouvé ce petit topic bien sympa qui correspond tout à fait à mon installation.
Ce que je veux dire c'est que le sujet sur les RF63 et l'ampli Yam, sera j'en suissur plus adapté sur le Topic KLIPSCH.
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 31 Oct 2009 16:35

Meep a écrit:Salut,
Je viens de vendre mon Cambridge 540r V3 et je devais acheter un Pioneer ax4asi mais la vente a été annulée.
Du coup je me retrouve à la recherche d'un ampli qui me permettra de bien donner à manger à mes KLIPSCH, sachant que j'ai été un peu déçu de mon Cambridge surtout en HC, ainsi que pour la pauvreté de ses réglages.
Je suis maintenant 80% HC et 20% hi-fi et j'ai max. 500 euros de budget, l'occaz sera donc préféré!
J'ai du mal à comprendre quelles marques (et modèles) s'accordent avec le haut rendement de KLIPSCH, à part YAMAHA.
Merci de vos avis :wink:


je rappelle quand même l'intitulé du Topic (budget 500 euros max) et non 3000 :wink:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 31 Oct 2009 17:09

ça c'était la demande initiale mais ces dernières peuvent changer sans non plus rentrer dans un débat qui décolle trop en terme de budget, Woody78 cherche un ampli à moins de 1000e donc j'estime que l'on n'est pas forcement hors sujet sinon le topic va mourir très rapidement puisque Meep a trouvé l'ampli qu'il cherchait (enfin j'espère on attends le CR :D ).

On va dire que dans la tranche de 1 à 1000e il y a beaucoup de possibilité de bien nourrir ses Klipsch si on est pas allergique au marché de l'ocassion.
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 31 Oct 2009 17:52

Moi aussi je cherche toujours un ampli pour mes Klipsch (cf. post page 2) pour un budget au allentour de 1500€.
Je reste toujours intéressé par DENON (ex:AVR-4310 ou modèle plus ancien), ONKYO (TX-NR906 ou 1007) mais espère toujours pouvoir étudier et écouter du Marantz et du Yamaha pour me faire une idée.
Donc pas hors-sujet du tout :mdr:
Kermitz
 
Messages: 813
Inscription Forum: 04 Jan 2008 16:38
Localisation: Le Mans (72)
  • offline

Message » 31 Oct 2009 18:27

Pour revenir à notre débat mon système est alimenté par un AVR3805, que j'adore au passage, et je compte adjoindre un bloc H.C aux frontales.

Je lorgne sérieusement sur l'advance MAA405 qui me parait fort recommandable en occasion. Affaire à suivre
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 01 Nov 2009 12:47

crocket51 a écrit:Pour revenir à notre débat mon système est alimenté par un AVR3805, que j'adore au passage, et je compte adjoindre un bloc H.C aux frontales.

Je lorgne sérieusement sur l'advance MAA405 qui me parait fort recommandable en occasion. Affaire à suivre

Si tu aimes le 3805,je te conseille d'acheter un 3806,que j'avais trouvé un peu + fin et démonstratif à la fois... :wink:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 02 Nov 2009 16:02

Bon j'ai commencé à pas mal éprouver l'ampli, il est fabuleux!!!
En HC c'est démoniaque, ce qui m'a vraiment épaté une fois le mcacc calibré au dela même de la dynamique, c'est le fait que je ne peux plus localiser les sources, et ça franchement chapeau!
On est vraiment immergé dans le son, c'est beau...
La plus grande surprise vient du côté de l'écoute hi-fi: cet ampli est musical!!
Bien plus que le Cambridge à mon gout...les graves sont plus fermes, veloutés, tendus, et le medium scintille, bref le son vit et c'est remarquable!
Mes klipsch sont superbement bien drivées par cet ampli, on sent qu'il leur donne ce qu'il leur faut!
Je reviendrais faire un CR plus abouti car je déménage dans trois semaines et mon nouveau salon fera 40 m² (contre 20 actuellement), donc tout va changer...
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 09 Nov 2009 15:37

Encore dix jours à attendre, j'ai hâte!
Par contre comme je vais intégrer un grand salon, j'ai de plus en plus envie de changer mes b2 pour des rs52 (ou 62 si je trouve une bonne occaze) car les bibios restent directive comparées à des dipolaires...
A moins que vous connaissiez d'autres surround qui se marient bien avec pioneer et klipsch (pourquoi par rs25 de l'ancienne génération?)
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma