Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Bing [Bot], Landry82, Morouli et 117 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Raccordement Denon DHT-FS3/Blueray Sony BDP-S560?

Message » 30 Oct 2009 21:18

Bonjour à tous,
débutant dans le home cinema, je me suis lancé et étant néophyte j'aurais quelques questions à vous poser.

avec le prochain achat d'un 52LE700 Sharp full-led, j'ai acheté une barre de son Denon DHT-FS3 avec caisson et meuble dédié Denon Rack-1 et un lecteur Blueray Sony BDP-S560.
Au niveau des branchements j'aurais besoin d'être éclairé... (J'ai aussi une Bbox Bouygues Telecom)
En sachant que la Denon n'intègre aucun décodeur audio HD et n'a pas de HDMI mais gère uniquement Dolby Digital, Dolby Prologic II, DTS Neo:6 et DTS 96/24.
Donc dites moi si je me trompe sur ma configuration au niveau des branchements.

Pour la vidéo :
BBox-TV = HDMI
Blueray Sony-TV = HDMI

Pour le son :
BBox-Denon DHT-FS3 = Audio SPDIF Optique
Blueray Sony-Denon DHT-FS3 = Audio SPDIF Optique

Pas besoin de raccorder la tv si je n'utilise pas le tuner TNT-HD de la tv et que le son sort juste de la Bbox et du Blueray non?
Au niveau de la lecture des Blueray, y a t-il plusieurs choix de DTS dans les configurations audio?
Faut-il choisir un format DTS standard ou un DTS HD pour envoyer le son en optique sur la barre pour la lecture d'un Blueray?

En vous remerciant par avance d'éclairer ma lanterne.
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message