Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Gandalf2003, LE PIRATE, melomane38490, mouchli, Rookie57 et 358 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Raies bleues ou verte, ampli Yamaha RXV 679

Message » 28 Avr 2016 8:04

Bonjour à tous,
J'ai acheté en novembre 2015 un ampli Yamaha RXV-679. Jusque là, je l'utilisais avec une source BluRay LG et me donnait entière satisfaction.
Depuis quelques semaines, je souhaiterais utiliser comme source un Home Theater PC pour lire des films sur un NAS. Lorsque je lis ces films, je constate des raies bleues (ou verte parfois), surtout dans les scènes sombres, avec une image instable. Lorsque je branche mon PC en direct sur le videoprojecteur : plus de raies.
Est ce que vous avez des explications ? comment l'ampli peut il etre capable de faire switch hdmi sur de la lecture blu ray sans aucun probleme, et rencontrer des difficultés lorsqu'il s'agit d'un film lu par le PC ? les bit rates sont pourtant bien plus faible...
Pensez vous que ca soit un problème de l'ampli ???

Sur la photo, la raie bleue se situe en haut de l'image.

Merci d'avance pour vos réponses, amicalement,
BMarlet

Image
bmarlet
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 13:48
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma