Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pulpfictionch et 197 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Rayure sur ampli HK

Message » 18 Fév 2004 19:35

Bonsoir,

Voila, je viens d'acheter un ampli Harman Kardon 4550 chez Cobra.
Je l'ai reçu ce matin (enfin ma compagne) et en l'inspectant ce soir, un gros doute m'assaille.
Il y a de nombreuses rayures sur la face avant (comme des rayures d'ongles). Il n'y avait pas de film plastique protecteur.

Est-ce que ces ''défauts'' sont normaux pour du matériel neuf ou est-ce qu'on m'a refilé du matériel d'expo ?

Merci de votre réponse urgente. J'ai appelé Cobra ce soir mais je ne peux pas les joindre (trop tard).

Cyril
Dernière édition par cyril65 le 19 Fév 2004 10:05, édité 2 fois.
cyril65
 
Messages: 793
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 1:01
  • offline

Message » 18 Fév 2004 19:45

cyril65 a écrit:Bonsoir,

Voila, je viens d'acheter un ampli Harman Kardon 4550 chez Cobra.
Je l'ai reçu ce matin (enfin ma compagne) et en l'inspectant ce soir, un gros doute m'assaille.
Il y a de nombreuses rayures sur la face avant (comme des rayures d'ongles). Il n'y avait pas de film plastique protecteur.

Est-ce que ces ''défauts'' sont normaux pour du matériel neuf ou est-ce qu'on m'a refilé du matériel d'expo ?

Merci de votre réponse urgente. J'ai appelé Cobra ce soir mais je ne peux pas les joindre (trop tard).

Cyril

Cela resemble a du materiel d'expo reconditionné ... regarde sur la facture ce qui est indiqué ...
En tout cas mon ampli (comme le lecteur dvd, carouselle cd) m'a ete livré avec un film plastique 'colle" sur la facade .
Cdlt
P.
porchouneix
 
Messages: 483
Inscription Forum: 14 Fév 2003 9:27
Localisation: en cours
  • offline

Message » 18 Fév 2004 20:29

Excuse, mais êtes-vous certains qu'il n'y a pas de film plastic, il y eu des précédents sur ce forum. sinon.....pas normal


Jean-Paul
jpistace
 
Messages: 276
Inscription Forum: 22 Nov 2001 2:00
Localisation: EGHEZEE, BELGIQUE
  • offline

Message » 18 Fév 2004 21:37

salut
j'ai reçu mon ampli Yamaha la semaine derniere commandé chez MAGMA
il n'avais pas de film plastique sur la façade mais il etait emballé dans un feuille de mousse blanche lorsque je l'ai débalé je l'ai regardé sous toutes les coutures avec une torche en plus (et oui un peu maniac) et je n'ai rien vu de spécial.
par contre pour néttoyer la facade j'utilise une chamoisette de lunette,
mais même çà sa laisse quelques petites rayures sur la partie affichage.
si quelqu'un a d'autre idée pour le nettoyage je sius preneur.
casterman
 
Messages: 103
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:04
Localisation: Ardennes
  • offline

Message » 18 Fév 2004 23:42

jpistace a écrit:Excuse, mais êtes-vous certains qu'il n'y a pas de film plastic, il y eu des précédents sur ce forum. sinon.....pas normal


Jean-Paul


Bouh !! Je suis tout honteux :oops: !
Il y a un film plastique que j'ai finalement mis un quart d'heure à décrocher.
Je ne m'en suis aperçu qu'en allumant l'ampli et en constatant que la façade était très mate.

Merci pour le conseil et désolé,

Cyril
cyril65
 
Messages: 793
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 1:01
  • offline

Message » 19 Fév 2004 0:03

Faute avouée est à demi pardonnée ... . Et puis, très franchement, ce film plastique de chez Harman, c'est quelque chose à enlever :-? ...

Py
pyra
 
Messages: 1391
Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 19 Fév 2004 14:44

cyril65 a écrit:
jpistace a écrit:Excuse, mais êtes-vous certains qu'il n'y a pas de film plastic, il y eu des précédents sur ce forum. sinon.....pas normal


Jean-Paul


Bouh !! Je suis tout honteux :oops: !
Il y a un film plastique que j'ai finalement mis un quart d'heure à décrocher.
Je ne m'en suis aperçu qu'en allumant l'ampli et en constatant que la façade était très mate.

Merci pour le conseil et désolé,

Cyril


Tu es loin d'être le seul dans ce cas! C'est arrivé à pas mal de gens :wink:

Quand j'avais acheté mon premier HK (AVR4000), j'ai mis un bout de temps avant de voir qu'il y avait un film protecteur (je pensais aussi à des rayures!)
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 19 Fév 2004 17:04

Idem... :D
CDA
 
Messages: 455
Inscription Forum: 24 Oct 2002 15:24
Localisation: Antibes (06)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message