Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 211 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Recensement sur l'ampli Sherwood R963 et R863

Message » 31 Aoû 2003 13:47

Merci lionel84,

Ce qui m'a fait choisir, c'est le nombre de personnes qui choisisse se couple.

Comme mes enceintes ont le médium et une basse un peu plus profonde que les Davis classiques (dû à la charge). cela se rapproche des galaxy Jpg à mon avis.

reste que l'aïgu est trés particulier, dome titane recouvert d'un gel qui procure un aïgu trés diffusant (à tel point qu'on peu aisément les atténué de 3db avec des Hp de même rendements, pratique ça adouci sacrément le titane tout en conservant sa clarté)

et puis au pire le filtre n'est pas encore dans sa version définitive, et si l'aïgu devient perçant sur le sherwood, j'ai trouver un remplaçant de même forme en toile chez visaton

@+
Melba59
 
Messages: 145
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 14:18
Localisation: Lambersart
  • offline

panne sherwood r863r

Message » 31 Aoû 2003 17:29

bonjour à tous,
je me reconnecte aujourd'hui à internet et au forum après un mois sans connection suite à mon déménagement, et je vous envoie un petit message pour savoir si quelqu'un déjà eu une panne avec un ampli sherwood r863r.
En effet, sachant que j'allais déménager le 1er aout, je me décide à changer mon ampli+enceintes fin juillet. Je prend un pack 5.0 JM LAB chorus S et un ampli sherwood r863r. Je fais mon déménagement tranquille et le 12 aout je branche mon nouveau système, tout excité.
Et là...rien, :cry: , l'ampli se met en marche et se coupe automatiquement après 5 secondes :evil:. Je me dis que j'ai du mal brancher un truc, je recommence tout plusieurs fois, non, ca ne marche pas, :evil: , même l'ampli nu, rien de branché dessus, coupe après 5 secondes... toutes mes tentatives restent vaines.
J'ai pris contact avec le magasin, qui devrait me faire un échange standart prochainement, mais je voudrais savoir si une telle aventure vous était déjà arrivée ou si vous avez entendu parler d'un tel problème. En clair, dois-je reprendre le même ampli ?
Merci de vos réponses.
A+
Kristof
KristofM2002
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Mai 2003 19:00
Localisation: Tulle (19)
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 18:15

KristofM2002 a écrit:En clair, dois-je reprendre le même ampli ?
Kristof


Ce problème, je ne le connais pas de façon anormale sur cet ampli. A la question dois je reprendre le même ampli, je suppose que tu sous entends... ou alors dois je acheter un ampli qui ne tombe pas en panne.
Et la réponse est qu'il n'y en a pas !
Les taux de pannes sont très faibles avec les amplis, mais ils existent, et si tu voulais remplacer par un appareil qui tombe pas en panne, je pense que tu terminerais... sans ampli !
Sherwood n'a pas un taux de panne supérieur aux autres.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 22:23

Bonsoir, :D
Les façades des 863 et 963 me paraissent assez "plastiques" :-? , c'est le cas ou pas? Merci
DRICO
 
Messages: 218
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Saint Denis (Réunion)
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 23:41

non c'est du métal :wink:
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 23:42

Camocim a écrit:non c'est du métal :wink:


En peau naturelle.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 23:53

Ok et merci :wink:
DRICO
 
Messages: 218
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Saint Denis (Réunion)
  • offline

Message » 01 Sep 2003 8:08

KristofM2002 a écrit:bonjour à tous,
je me reconnecte aujourd'hui à internet et au forum après un mois sans connection suite à mon déménagement, et je vous envoie un petit message pour savoir si quelqu'un déjà eu une panne avec un ampli sherwood r863r.
En effet, sachant que j'allais déménager le 1er aout, je me décide à changer mon ampli+enceintes fin juillet. Je prend un pack 5.0 JM LAB chorus S et un ampli sherwood r863r. Je fais mon déménagement tranquille et le 12 aout je branche mon nouveau système, tout excité.
Et là...rien, :cry: , l'ampli se met en marche et se coupe automatiquement après 5 secondes :evil:. Je me dis que j'ai du mal brancher un truc, je recommence tout plusieurs fois, non, ca ne marche pas, :evil: , même l'ampli nu, rien de branché dessus, coupe après 5 secondes... toutes mes tentatives restent vaines.
J'ai pris contact avec le magasin, qui devrait me faire un échange standart prochainement, mais je voudrais savoir si une telle aventure vous était déjà arrivée ou si vous avez entendu parler d'un tel problème. En clair, dois-je reprendre le même ampli ?
Merci de vos réponses.
A+
Kristof



Salut,

J'ai eu aussi un pb sur le 863 que j'ai reçu... L'ampli se mettait bien en route mais impossible d'avoir du son...
De plus impossible de le piloter par la télécommande...

Je l'ai renvoyé et j'en ai eu un autre qui fonctionne, et après quelques temps (quelques petits pbs avec le SAV sherwood :evil: ) j'ai fini par avoir une télécommande qui marche...
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 02 Sep 2003 22:29

Hifissimo a écrit:
islay a écrit:
cubitusmetz a écrit:salut islay tu as pris le 863 ou963?je vais finir par craquer aussi a force de vous lire :lol: :lol:


j'ai pris le 863, déjà que mon budget pour l'ampli était au départ de 700 € ...

Par contre, pour le prix, ils auraient pu mettre la doc en français. Pourquoi anglais et allemand; et pas français. C'est OBLIGATOIRE il me semble, compte tenu qu'il est distribué en france ??


Ca arrive des fois que les docs en français arrivent en retard, alors elles ne sont pas dans la boîte, mais on les donne à part, et ça arrive aussi des fois que la personne qui doit la donner à part a un moment d'étourderie, qu'on rattrape en envoyant par la poste la doc coupable...!
Met moi un MP avec ton adresse et je te ferai parvenir cette doc, que tu aurais du avoir en même temps.




Reçu aujourd'hui.

Merci pour la rapidité.
islay
 
Messages: 230
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 22:26
Localisation: 95
  • offline

Message » 03 Sep 2003 0:43

ça vaut quoi niveau décodage HC par rapport à un yam 1300 car j'hésite entre les deux ?
Merci :wink:
DRICO
 
Messages: 218
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Saint Denis (Réunion)
  • offline

Message » 04 Sep 2003 0:10

Merci lionel84 :wink:
DRICO
 
Messages: 218
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Saint Denis (Réunion)
  • offline

Message » 04 Sep 2003 9:54

Oui pour le décodage, il est très bien. C'est vrai qu'il y a petit laps de temps pour reconnaitre le format (1/2 sec) mais franchement c'est pas très gênant.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Sep 2003 11:47

Je dirais que le 963 est plus lié à une utilisation mixte HC + Hifi et que le Yam sera plus a l'aise dans une salle dédiée au Home cinéma, si on aime trifouiller les réglages, les dsp, etc.
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline

Message » 04 Sep 2003 20:47

Cela fait 10 jours que j'ai le R-963R et j'ai constaté les problèmes suivants :
1) Après 5 jours de fonctionnement, le premier caractère de l'affichage des sources sur le display de l'ampli s'est pixellisé (et est donc illisible) à la mise en marche et ne redevient lisible qu'après quelques minutes de fonctionnement (quand il est chaud je pense). ce phénomène n'apparait pas à chaque fois mais de temps en temps. Pensez vous que ça demande un retour pour échange. J'ai déjà expliqué le problème à HIFISSIMO, mais bon, je ne sais pas si le suivant ne sera pas pire.
2) j'ai un récepteur satellite HUMAX PVR8000 relié en digital à l'ampli, tout fonctionne parfaitement sauf quand je change de chaine, le signal saute et les enceintes font un bruit d'enfer. Il faut que j'appuis sur "decoder" pour qu'il retrouve le signal et que le son revienne correctement.
3) En stéréo et même en source directe, le caisson de basse reste actif alors que les enceintes sont réglées en large, est ce normal ?
4) quelqu'un peut-il me dire comment faire le reset de l'ampli ?Hifissimo me l'a dit, mais j'ai du louper un passage car cela ne fonctionne pas.
Merci pour vos remarques et suggestions
Salutations
jlby
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 12:39
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message