Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003, Phil916 et 401 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Recherche Ampli 3 zones (2 zones HIFI + 1 zone HC)

Message » 18 Oct 2012 15:47

bonjour, je suis à le recherche d'un ampli pouvant driver :

2 BW CM9 ----- zone 1 100% HIFI
2 BW CM5 ----- zone 2 100% HIFI
5 MA APEX (4 X A10 + 1 X A40) 100% HC

Cela est t-il possible??? Avec un ampli 9.2 par exemple???

Je souhaiterai également pouvoir faire fonctionner les 2 zones HIFI en même temps (avec la même source)

Nota : tout se trouve dans la même pièce.
J'ai également un Velodyne DD12
SEB6969
 
Messages: 44
Inscription Forum: 12 Jan 2007 16:32
Localisation: LYON - CHAMONIX
  • offline

Message » 27 Oct 2012 8:06

Bonjour,
Le SR7005 (et son remplaçant 7007) Marantz dispose de cette fonctionnalité (3 zones). Il est également possible de faire fonctionner les 3 en même temps. Inutile d'avoir un 9.1 puisque c'est la partie Hifi que tu veux aménager. Une simple connexion par paires d'enceintes séparées (A / B) est également possible sans utiliser le zonage (au choix alors : front A - front B - front A+B (sous 8 Ohms maxi dans ce dernier cas)). N'as-tu pas cette -simple- fonctionnalité sur ton gros Rotel ? Pardon, mais je ne comprends pas ton but : pourquoi séparer deux zones différentes si tu veux faire fonctionner ensemble tes CM sur la même source et dans la même pièce ?
A+ :thks:
Lapinous
 
Messages: 82
Inscription Forum: 24 Sep 2012 14:34
Localisation: Roquebrune Cap-Martin (06), France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message