Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Recherche ampli avec fonctions réseau avancé !

Message » 13 Avr 2013 14:07

Bonjour à tous,

J'ai investi quelques centaines d'euro dans un ampli Yamaha RX-V367 il y a 2 ans environ avec des petites enceinte Jamo qui me conviennent parfaitement.

Aujourd'hui je cherche à changer mon ampli pour un qui décode le son HD mais surtout avec des fonctions réseaux, il faut que je puisse écouter la radio via internet (mon antenne de toit capte très mal...), et si possible pouvoir récupérer le son de mon pc via le réseau et le ressortir sur les enceintes.
Aujourd'hui pour la radio je suis obligé de passer par mon lecteur multimédia et la musique pareil, mais c'est assez compliqué, je voudrais donc faire ça directement sur l'ampli.

Est-ce que ça existe ?

Je n'ai pas de budget précis mais le moins cher fera l'affaire face à mon ampli actuel j'imagine ;)

Merci
Eagle4_92

Message » 13 Avr 2013 15:50

Le yamaha 4065 ou 473 (même ampli correspondant à ces deux reférences) est le yam le moins cher qui correspond à ce que tu cherches, un peu plus de 300 euros.

Chez la concurence dans les mêmes tarifs tu as:
- les pioneer 527 et vsx s500 (format slim)
- le denon 1713 à 390 euros environ

dans les tarifs à 400 euros ++ tu as le pioneer 922, le denon 2113, onkyo 414 et 515, marantz 1603 (formats slim).

Sinon une solution du genre dongle Bluetooth + récepteur Bluetooth en RCA sur ton ampli, ca le fait pas?
Marlo

Message » 13 Avr 2013 16:05

Merci de ta réponse ;)

Au niveau des radio web, la sélection se fait obligatoirement via la tv ou le menu de l'ampli peut gérer ?
Pareil pour les musiques de l'ordi, la gestion se fait via l'ampli ou via le pc ? Cette fonction vient du DLNA j'imagine, ce n'est pas comme si j'avais une entrée son qui arrive sur l'ampli via le réseau et qui récupère le son du pc ?

Désolé pour les questions mais je voudrais être sûr que ça correspond bien à mes attentes ^^

Je vais regarder les différents modèle que tu me propose ;)
Eagle4_92

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message