Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, brucast, darkobiwan, david555, Luc021, ludo9159, NOSIC, Philippe747, Pochon 74, Ziguipuce et 156 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

recherche ampli de puissance d'ocase pour mon instal

Message » 07 Aoû 2004 22:57

en faite je vai optimiser mon instal en 7.1 ou 6.1 comme vous voulez, je recherche pour cela un ampli qui me permettrais d'alimenter mes centrales arriere, lmon ampli actuel et le denon avc10 Se apparemment le poat10 devait coller mais plus fabriquer par la marque il ne me reste plus que l'ocas, mais je suis ouvert a toutes alternatives concernant l'amplification tout en restant sur du THX et ayant minimum 125 W par voie j'avais penser au nad 216 thx actuellemnt brader chez magma mais j'aimerai avoir votre avis a ce sujet , je recherche pour la meme occasion une paire denceinte principales de type jamo THX one ou Jamo thx two, actuellement je possede l'ensemble THX one je suis ouvert a toute alternative concernat l'amplification ou le systeme d'enceinte
karaouzenejaoide
 
Messages: 69
Inscription Forum: 04 Aoû 2004 12:46
  • offline

Message » 08 Aoû 2004 23:45

Personnellement, j'essaierais de ne pas me limiter au label THX, et pour pas très cher (300 euros à peu près) tu peux essayer de trouver des blocs Proton type AA2480 ou 2580.
La puissance annoncée (5x80w ou 4x 80w) n'est pas énorme mais dans les faits ils ne reculent devant rien : une réserve de puissance qui permet de bouger quasiment toutes les enceintes (mieux que bien des 7x120w du marché).
Au niveau qualité/prix il n'y a pas (ou presque) d'équivalent.
Nigel
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 11 Aoû 2004 17:53

et hop
merci Nigel pour tes conseils mais je vai tout de meme rester sur mes positions au niveau de l amplifications
karaouzenejaoide
 
Messages: 69
Inscription Forum: 04 Aoû 2004 12:46
  • offline

Message » 11 Aoû 2004 18:08

Vérouillé temporairement par ajds
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 11 Aoû 2004 18:32

De: ajds
A: karaouzenejaoide
Posté le: 11 Aoû 2004 18:30
Sujet: topic recherche d'ampli de puissance
Bonjour

J'ai archivé ton topic concernant la recherche d'un ampli de puissance et accessoirement des enceintes.

Dans sa formulation, ton texte est trop proche d'une petite annonce d'achat. Tu y dis explicitement rechercher un ampli et des enceintes en occasion.

Les petites annonces d'achats doivent être postées dans le forum approprié et sont réservées aux membres de l'association.

Le cas échéant, tu peut reposter ton message mais avec une formulation qui ne dit pas explicitement que tu recherches du matériel d'occasion.

Cordialement,
ajds
modérateur audio

_________________
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message