Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Dolpi, guilf, Iansolo, marc69, melomane38490, mouchli et 369 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Recherche ampli pour BC nil / axios /tamise

Message » 24 Juin 2005 23:31

Bonsoir à tous.
Il y aquelques mois, j'ai eu un lot de BC nil (nov 2004) + axios (modifié et recablé argent) + tamise pour un prix bas 2000€ occase. Au niveau essais, pour un futur achat HC,
- le HK 630 est bien dynamique au niveau des basses
- le marrantz (je ne me souviens plus de la ref mais dans les 800~1000 €) est superbe au niveau de le présence (médium) .
Donc je recherche un ampli capable de délivrer le médium du marrantz et les basses du HK c'est peut être un peu trop demander :oops: .
Je voulais juste dire que j'ai acheté BC car c'était l'occasion qui faisait le larron pour cette gamme de prix mais je suis totalement novice en hifi / Hc donc incapable de différencier un bon son d'un excellent son.
Au niveau budget, j'ai dans les 1000 €.
Petite curiosité quand même, pour mon ensemble d'enceintes, un avr 7300 (qu'on trouve chez les teutons à moins de 2k€) serait il vraiment bien (75 A au lieu de 50 A), le prix est il justifié par rapport au 630 ? Sent on au niveau dynamisme qu'il y a vraiment quelque chose ? vaut il le coup de mettre plus cher ?
En tout cas je suis ouvert à toutes propositions / remarques et vous souhaite une bonne nuit.
fab01
 
Messages: 746
Inscription Forum: 06 Avr 2005 15:54
Localisation: 4810 m d'altidude ou FMMS
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message