Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 487 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

reglage du onkyo 605

Message » 22 Déc 2007 12:06

salut a tous

JE souhaiterais avoir des renseignements sur les meilleurs reglages possible du onkyo 605. j'attends vos reponse
merci d'avance....
zamal
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Déc 2007 9:52
Localisation: Ile de la REUNION
  • offline

605...idem !

Message » 23 Déc 2007 10:29

messieurs mesdames...,bonjour! à propos du 605 je serai bien intéressé aussi pour quelques infos
j'ai la 1400 et un benq 8720, au possesseurs de cet ampli , quel son donc à votre avis les meilleures réglages, pcm ou bitstream par exemple ?vaut-il mieux confier le décodage à l'ampli ou au lecteur ?, y a t'il d'autre réglage important a ne pas omettre ?, j'attends cet ampli expédié de chez nos voisin " deutchlandais ", dans les 10 jours prochains!
merci pour les tuyaux ! et bon NOEL !!!!!
videoloulou
 
Messages: 201
Inscription Forum: 26 Avr 2005 21:20
Localisation: saone & loire
  • offline

Message » 23 Déc 2007 10:46

zamal a écrit:salut a tous

JE souhaiterais avoir des renseignements sur les meilleurs reglages possible du onkyo 605. j'attends vos reponse
merci d'avance....

Salut voisin !
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message