Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Cebriete, cherry2809, ecoutervoir, nolemaled, petesburne, roonie, TMC31, Ziguipuce et 163 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

reglage yamaha Z9

Message » 17 Avr 2009 14:31

salut à tous

je suis nouveau venu sur ce forum et je viens vers vous afin d'avoir un peu d''aide voir peut etre des conseils en plus.

j'ai un ensemble JMLab Electra composé de 2x920.1 à l'avant une CC30 en centrale de 2xSR30 en surround et un sub SW33. tout ça est géré par un ampli Yamaha Z9.

Donc voilà mon histoire en gros.

je suis totalement content des ces enceintes elle sont splendides et précises mais voilà mes 920.1 ne délivrent quasiment aucun grave il faut pour cela que je mette mon caisson en route j'ai donc pensé que mon ampli n'était pas à la hauteur. il se trouve que le jour ou j'ai déménagé le fusible de mon sub a laché et pour m'amuser j'ai donc fait une calibration auto sans le caisson. et lorsque j'ai regardé un film en mode 5.1 je me suis aperçu que le grave était profond et ce délivré pas mes 920. je repsse donc en stéréo pour voir et là le grave disparait ou tout du moin n'est pas aussi profond qu'en mode 5.1.

je précise que j'ai changé mon fusible et que mon caisson refonctionne j'ai refait ma calibration depuis.

ma question y a t'il une fonction dans cet ampli qui me permettrait d'avoir du grave dans ces enceintes.

je sais qu'lle peuvent en délivrer car j'ai un ami qui a un onkyo 989 et lui en a et c'est digne de ce qui sort du sub donc le yamaha étant plus puissant et plus perfectionné je pense qu'il doit pouvoir le faire .

merci de votre aide par avance
jmb28230
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Avr 2009 14:18
  • offline

Message » 03 Mai 2009 22:33

Déplacé dans la section ampli :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message