Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, Claramide, Gaël, jp_78, Kuragari, Luc021, patator_57, Rookie57, Sarah Connor, stephn666 et 194 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Réglages ampli Denon 1804.

Message » 16 Mar 2006 0:18

Bonjour a tous !

J'ai une question sur la façade de l'ampli, j'ai vu qu'il y a le réglage "speaker A et/ou B". Quand on appuie dessus on peut allumer soit le A, soit le B, soit les 2 ou encore aucun.
Quand aucun n'est activé = pas de son.
Le A activé seul = son sur les 5 enceintes.
Le B activé seul = Son sur central et surround uniquement.
Les 2 activé sont partout.

Ma question est de savoir quel réglages dois je faire pour avoir unson optimal que le A ou les 2 schant que je suis en 5.1 ???

Si quelqu'un a cet ampli peut il m'apporter des renseignement complémentaire sur cette fonction ?

Merci beaucoup ! ! !
zirko33
 
Messages: 186
Inscription Forum: 12 Avr 2005 17:34
  • offline

Message » 16 Mar 2006 0:30

zirko33 a écrit:Bonjour a tous !

J'ai une question sur la façade de l'ampli, j'ai vu qu'il y a le réglage "speaker A et/ou B". Quand on appuie dessus on peut allumer soit le A, soit le B, soit les 2 ou encore aucun.
Quand aucun n'est activé = pas de son.
Le A activé seul = son sur les 5 enceintes.
Le B activé seul = Son sur central et surround uniquement.
Les 2 activé sont partout.

Ma question est de savoir quel réglages dois je faire pour avoir unson optimal que le A ou les 2 schant que je suis en 5.1 ???

Si quelqu'un a cet ampli peut il m'apporter des renseignement complémentaire sur cette fonction ?

Merci beaucoup ! ! !


C'est normal, je pense...
Habituellement, le "B" sert à deux enceintes (pour la stereo donc) en alternative aux deux frontales connectées en "A".
Si tu n'as rien de connecté en "B", en 5.1 il alimente les surrounds et la centrale mais n'a pas de frontales...
Si tu passes en stereo, tu ne devrais avoir aucun son... et donc ta "bonne" config' c'est A "activé" et B "désactivé".

Sur certains amplis on peut aussi activer A+B pour une pseudo bi-amplification des enceintes "principales".
Dernière édition par vsop0 le 16 Mar 2006 0:50, édité 1 fois.
vsop0
 
Messages: 697
Inscription Forum: 16 Nov 2005 15:16
  • offline

Message » 16 Mar 2006 0:34

Ok merci beaucoup pour la rapidité ! :D

Si quelqu'un à d'autre info...
zirko33
 
Messages: 186
Inscription Forum: 12 Avr 2005 17:34
  • offline

Message » 16 Mar 2006 0:55

zirko33 a écrit:Si quelqu'un à d'autre info...


J'espère bien que non... je vais passer pour quoi, moi ? :mdr: :mdr: :mdr:
;)
vsop0
 
Messages: 697
Inscription Forum: 16 Nov 2005 15:16
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message