Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Delprado, giovà, Julididou, Newjack910, philou008, tony_95 et 202 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Réglages Kenwood krf-v4550d

Message » 28 Jan 2013 13:19

Réglages Kenwood krf-v4550d

Nous avons acheté il y a peu de temps un ampli kenwood krf-v4550d.
Déjà la télécommande ne fonctionne pas (mais on nous l'avait dit), j'espère que ça ne va pas gêner les réglages.

Nous avons bien relié les enceintes avec du câble audio sur l'ampli.
Et relié notre lecteur bluray 3D en fibre optique.

Les réglages des enceintes sont ok ou presque.
Les trois enceintes de devant sont reconnues (droite centre et gauche).
Les deux enceintes arrières ne sont pas reconnues mais le son sort quand même.
Au lieu de voir les inscriptions dans les cases pour FR et FL il y a un S entre...

Nous avons testé le son en lançant des bluray et des dvd.
Peut importe ce que l'on lance, on n'arrive pas à avoir du Dolby Digital.
La diode ne s'allume jamais.
Quand on change de mode les seuls choix possible sont prologic (reconnu tout de suite et tout le temps) et les stéréos.

A-t-on manqué un paramétrage ?
on a tenté il me semble tous les branchement possible avec ou sans la fibre optique.
La diode du DD ne s'est jamais allumé et les enceintes arrières n'ont jamais été réellement reconnues.

On a fait le tour des sujets sur votre forum et essayé tout ce que l'on a pu trouver mais rien y fait.
Est-ce quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance pour votre aide
Titelle
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Jan 2013 22:33
  • offline

Message » 28 Jan 2013 22:03

que de souvenirs , ca a etait mon 1er ampli hc :) . bon ampli mais trop limiter en format sonore car il ne decode pas le DTS.
maintenant pour les reglages je m en rappelle plus vraiment , faudrait que j ai l ampli devant les yeux pour pouvoir retrouver la manip car j avais eu le meme soucis.
par contre les br etant en majorité en DTS il risque pas de marcher souvent. peut etre un reglage a voir sur le lecteur br pour ca.
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message