Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, Gyves, Luc021, ludo9159, viazac et 366 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Réglagle Onkyo 507

Message » 21 Oct 2009 14:53

Bonjour !

Je me suis procurer derniérement un Onkyo 507 avec un pack jamo606 ! Miam miam tous ca ! Je me suis servi du calibrage automatique pour régler l'ensemble !

Seulement je trouves que le son des enceintes arriéres est trop faible par rapport au deux collones et a l'enceinte central ! Normal que ca sois plus fort mais la je trouve ca pas toujours bien équilibré !

Pour faire le calibrage automatique j'ai placer le micro comme si c'était mes oreilles Par exemple moi je suis assis sur un canapé j'ai alors mis le micro en niveau du repose tete quoi ! Et les enceintes arriére sont genre a 30 centimétre quoi ! Et je me suis dit que ca a du calibré ca pour que le son sois pas fort ! Peut etre quoi !

Des avis des conseils ?

Merci d'avance !
Caillou-X
 
Messages: 127
Inscription Forum: 22 Sep 2009 15:35
  • offline

Message » 21 Oct 2009 17:11

Salut

Ben tu remontes les niveaux des surrounds dans le setup de l'ampli et le tour est joué :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma