Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jo23, Poune, Rusepoix et 124 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacement Onkyo TX-NR616... besoin de conseils

Message » 28 Nov 2017 16:05

Bonjour à tous !

et voilà... je suis passé à l'écran et (bientôt) au lecteur 4K UHD... et du coup mon ampli lui, ne suit plus la route ! :roll:

Je cherche donc un remplaçant à mon Onkyo NR616...

Dans l'idée c'est de le revendre et de rajouter un peu pour un nouvel appareil compatible 4K UHD.

On m'a parlé du Sony STRDN 1080 comme j'ai une TV Sony et un (futur) lecteur Sony... votre avis ?
Ou mon revendeur me conseil lui un Yamaha RXA870....

Bref, pour le coup je n'y connais pas vraiment grand chose en amplification... J'étais satisfait de mon Onkyo niveau rendu sonore mais pas du tout concernant les menus et parfois il décroche...


En vous remerciant de nouveau pour vos PRÉCIEUX conseils dans mes choix hifi-vidéo... :thks:
backtochris
 
Messages: 270
Inscription Forum: 27 Mar 2010 13:09
  • offline

Message » 28 Nov 2017 17:06

Je viens de voir une offre chez Cobra... 800€ le lecteur 4k sony et l'ampli dn1080.... ça fait réfléchir !

On me propose par ailleurs le Yamaha a870 à 790euros....

Arfff... je ais pas trop... :hehe:
backtochris
 
Messages: 270
Inscription Forum: 27 Mar 2010 13:09
  • offline

Message » 03 Déc 2017 15:15

En terme de gain, je gagnerai quelque chose à passer de mon onkyo nr 616 à un yam' rx-a870 ?

Si c'est juste pour la 4k... je peux gérer autrement que de changer l'ampli, je passe en direct sur la tv...
backtochris
 
Messages: 270
Inscription Forum: 27 Mar 2010 13:09
  • offline

Message » 03 Déc 2017 15:15

(Merci pour vos avis ! ;) )
backtochris
 
Messages: 270
Inscription Forum: 27 Mar 2010 13:09
  • offline

Message » 04 Déc 2017 17:08