Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, Fre.Mo, jeanluc90, RetOn et 208 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacement SAV Sony STR DG 820

Message » 01 Sep 2009 18:38

Bonsoir,

J'ai eu un problème avec mon ampli Sony STR DG 820, je l'ai donc rapporté au SAV de C....SON (le serpent). Ils l'ont envoyé chez SONY qui leur à dit qu'il n'était pas réparable. Aujourd'hui, le SAV de C....SON me rappelle en me disant que SONY me propose l'échange de mon ampli par le nouveau STR DH 800 mais je dois payer 32 euros. Est-ce normal car ce modèle est le remplacant du mien?

Merci d'avance
manuf1987
 
Messages: 402
Inscription Forum: 04 Jan 2009 12:47
Localisation: Mandres les Roses 94
  • offline

Message » 04 Sep 2009 8:02

manuf1987 a écrit:Bonsoir,

J'ai eu un problème avec mon ampli Sony STR DG 820, je l'ai donc rapporté au SAV de C....SON (le serpent). Ils l'ont envoyé chez SONY qui leur à dit qu'il n'était pas réparable. Aujourd'hui, le SAV de C....SON me rappelle en me disant que SONY me propose l'échange de mon ampli par le nouveau STR DH 800 mais je dois payer 32 euros. Est-ce normal car ce modèle est le remplacant du mien?

Merci d'avance


Je ne sais pas comment cela fonctionne en france par rapport à la belgique (à mon avis c'est la même chose).... mais tout appareil qui tombe en panne pour lequel une garantie est toujours d'apllication, doit être réparé et si ce n'est pas possible il doit être remplacé par un modèle au moins équivalent.
Donc dans ton cas, exige le remplacement sans supplément !!!!

Fouille un peu dans cette rubrique il y a un post qu'un membre a fait au sujet d'un ampli onkyo et tu y trouveras, à mon avis, quelques petits conseils pour faire pression....
dvd1976
 
Messages: 688
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Sep 2009 8:06

dvd1976
 
Messages: 688
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Sep 2009 9:43

Merci pour ta réponse, je ne vais donc pas accepter de payer 32 euros pour quelque chose qui m'est dû dans la garantie.
manuf1987
 
Messages: 402
Inscription Forum: 04 Jan 2009 12:47
Localisation: Mandres les Roses 94
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message