Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

remplacer un TXDS 939?

Message » 03 Juil 2011 22:32

uis un peu perdu. Voila de nombreuses années que mon Onkyo TXDS 939 me donne beaucoup de plaisir.. mais il a deja montre des signes de fatigue coté alimentation avec quelques soudures seches heureusement refaites et ce qui m'a permis d'en profiter longuement.
Malheureusement ces derniers temps ils se porte mal.. les entrees otpiques et coax lachent, j'ai eu un petit soucis sur l'amplification de la voie droite et hier et bien a l'allumage c'est la voie centrale qui a gresillé et qui a du coup totalement cessé de fonctionner :-(
bref je pense que l'heure de la retraite a sonner...
Aussi je cherche un remplacant en occasion pourquoi pas... et forcemment Onkyo, et THX... et apte a driver un pack JAMO THX One !!!
Bref avez vous des references a me conseiller?? J'ai cru voir le TX NR 807 mais je ne suis pas certain qu'il convienne.. bref je compte sur vos avis eclairés pour tenter de trouver la perle qui me donnera autant d eplaisir que mon 939!!
ah j'oubliais, les amplis avec seulement 4 entrées video ne m'interessent pas !! et oui j'ai besoin de ressources ;-)

j'espere pouvoir compter sur la communauté pour m'eclairer.
a bientot,
Daniel Boulland

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message