Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacer un Yamaha 773

Message » 12 Aoû 2014 23:46

Bonjour à tous,

Je souhaite remplacer un Yamaha 773 qui me sert que de pré ampli car j'ai un ampli de puissance 7 canaux à côté.

- Les Principaux objectifs de votre projet : améliorer la partie musique (musicalité et prise en charge des fichiers audios HD 24/192 au minimum), augmenter le nombre de prise HDMI ( les 5 du 773 sont prises) si possible, DAC sabre fortement apprécié ;) ah moins qu'il y ai mieux, HDMI 2.0

- La surface de la pièce incluant tout les volumes ouverts annexes (salon sur salle à manger avec cuisine ouverte).

Pièce ouvert de 50 m carré, avec 50% réservé à l'utilisation salon/HC

- La surface consacrée exclusivement au HC : 25 m carré

- Le type de configuration recherchée : 5.1

- L’utilisation du HC : 50%/50% Hifi

- Les sources qui seront branchés dessus : LaBox Numericable, PopCorn Hour A400, Apple TV, Consoles, Musiques depuis ordi/NAS par le réseau

- Le budget : 1000 euros pour marque peu connue, 1200 euros pour grande marque type Yamaha/Denon etc...

le descriptif complet de votre système actuel : Pré ampli : Yamaha 773, Ampli : Arcam P1000, 5.1 infinity Reference MKii (61i, 1i, 100i), Caisson Magnat Omega 380

l'importance du WAF : aucune ;)

A première vu celui qui me tente bien est le Yamaha RX-A1040, je connais pas bien les Pioneers

En pré ampli seul rien correspond à mes recherches et à mon budget :/

Des avis ?
fred_zhuzhu

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message