Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, kaminka, zeh et 194 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Renseigment sur le Onkyo SR705 E

Message » 18 Mar 2008 9:00

Bonjour,

J'ai passé commande hier soir en Suisse, pour un ampli de type Onkyo SR705 E.

Tout d'abord j'hésitais entre le 705 et le 805, mais vu que le premier remplis aisément l'ensemble des mes critères de sélections j'ai fait une demande d'offre sur un site de vente en ligne.
Pour leur meilleure offre, ils m'ont proposé le SR705 E, à un tarif de 1100.- (710€). Après différentes recherches, impossible de mettre la main sur d'éventuelles différences entre le SR705 et SR705E.

S'agit-t'il donc uniquement d'une version mise-à-jour avec des composants moins onéreux ou au contraire d'une version allégée avec certaines options supprimées?

Sachant que je peux encore annuler ma commande, j'aimerais avoir part à vos connaissances en la matière...
Rodz
 
Messages: 236
Inscription Forum: 16 Mar 2008 15:54
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 18 Mar 2008 11:03

A ma connaissance, il existe effectivement 2 variantes du TX-SR705 (hormis le choix de la couleur, noire ou argent) : une variante européenne et une variante US. le "E" indique peut être la première... Les différences sont minimes (voir le manuel téléchargeable sur le site d'Onkyo) et portent pricipalement sur la connectique. A priori, il n'y a aucune différence sur la qualité des composants utilisés.
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mar 2008 11:36

Bon alors ca va, je suis soulagé :D

Merci pour ta réponse
Rodz
 
Messages: 236
Inscription Forum: 16 Mar 2008 15:54
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma